salut ce matin, ma blonde qui sen vas tout bonnement a son travail enbraque dans sont véhicule mazda 323 1992 et se rend contre quel na plus de radio, et oui elle c fait voler sont radio, et la semaine passer a la dans la nuit de lundi a mardi elle c fait siffonner sont gaz, bon je passe juste un avertissement mais si vous revenez pour mon char essayer voir j'ai un alluminium qui dort avec moi la nuit et jésiterer pas a lutilisé même si vous etes des ptits verat qui ont juste sa a faire
en tout cas barré vos porte tout le monde.
lud
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
meme avec les portes barrer.. Ma chum de fille c fait voler sa civic h22 a boucherville dans ton coin!
Elle habitait sur Samuel de Champlain et elle c fait voler sa civic dans sa cours!
oui je men souvient je la connait moi aussi mais sa fait juste 4 fois quil veinne chez nous et c le 4iemes radio qui prenne jaimerais bien les attraper un jours
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
L'affaire du sifonage de gaz ya qqcn a mon dep qui m'a averti aussi, il s'est fais faire le même coup...
Mais bon, a part surveiller nos chars le jour pi se mettre un antivol on peux pas faire grand chose... pi pensez même pas a police, ils s'en cr!ssent de nos chars...
dans la voiture a ma blonde yon meme oublier leur couteau, deux petits canif de scout , ah je vient juste daller voir sur mon char et il avait essayer sur mon char passager avec un slim jym car il a plein d'anti-rouille sur la fenêtre, ahah si il aurait pu rentrer et débarrer la porte, grace a mon système d'alarme. ahah je l'ai aurais pogner la main dans le sac.
je très très satisfait de ce, si vous savez pas quoi faire de votre argent pour l'instant sa serais une bonne investisement surtout a Boucherville.
Dans ce temps-ci à Boucherville y'a pas mal de vol... Comme le voisin de mon chum qui s'était fait voler son trailer ... ils ont fini par le retrouver: le gars avait volé 2 trailer + 1 char et s'apprêtait à voler un 2e char... Si je me souviens bien le gars était de Longueuil... Donc faut faire VRAIMENT attention à Boucherville dans ses temps-ci
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
lud, après le 3e radio de volé tu n'a pas pensé que c'était temps d'enlever la facade détachable et la rentrer dans la maison? Ca évite justement plein de vols. Je trouve ca super plate pour tlm qui a eu un bad luck dernierement.
ouin mais le verat de fuck c que j'ai suex facade de spear chez nous il volait quand meme le radio pas de facade se sont des verat de cave c tout, tu ferais quoi si tu avais a faire sa et qu'il na pas de facade tu le laisse la et tu ten vas tu continue pas a le voler, non , ben moi c se que je ferais en tout cas.
lud
ben je sais pas mais c parce que les radios sont tous des Alpines et tu ne peut pas interchanger les facades de alpines sinon le radio ne joue pas donc il etait pogner avec sa et rien faire avec bande de cave
lud
je raporte le thread en haut parce que mon chum de gars c encore fait voler sa cavalier (bone stock en plus ) a Boucherville
http://chevcav01.monchar.com/
Ca fait plusieurs qui se font voler leurs char a Boucherville la...