Calliss de verat de low baller, je vend mon accord et croyer le ou non le gars ma descendu le prix de 1300$, fudge c quoi sa, le gars me donnais le même prix que quand je l'ai acheter vela 10 mois pas de h22a pas de suspension et bien d'autre.
Sa pas de sens un autre hier qui veux que jaille le voir et a ma grande stupéfaction il ne savait pas conduire un char manuel et il n'avait même pas de premis

, ques ce tu fait a vouloir acheter un char, quand ta as de permis. et en plus il avait une casquette sur le coté et il togais ( j'ai rien contre sa mais venez pas me parler que vous connaissez mon char quand vous avez jamais conduite ).
L'autre qui avait l'aire très corecte et qui jase pas mal ( genre de bon gar s, pas toi Julios ), mais ok il essaye le char, tout vas bien quand il me demande si il peut l'ouvrir un peu pour voir c quoi, et que je lui répond pas de problème, et qu'il par sur la trace dans le cut off en premiere qui shif la deuxième que j'ai même pas vu le bras changer, qui enfonc pas la clutch comme faut et qu'il cut off sa tout les vitesses, ben 1-2-3

, ( le pire dans tout sa c des le premiers cut off je lui ai crier après pour qu'il n,en fasse plus et il la refaite quand même, je crois que j'ai trop un grand coeur, j'aurais du lui crisser une claque a chaque cout de cut off), et qui me dit que sa marche pas assez ete que la deuxième rentre mal, c drôle quand c moi qui la conduit sa griche pas et je tient un VR6, et qu'avec son verat de civic 89, sa l'aire qui passe des Mustangs et qu'il a juste un verat de 1.5 litres, faite moi pas chier,
si y'en a d'autre de même qui on des histoire jaimerais bien le savoir.
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci