bon mon char marche pus, ma exi 89 le moteur a arreter tout seul
jétais arreter a caisse pis jai peser sul gaz ca donner un ti coup comme si le moteur boquais jai repeser sul gaz pis la pus rien ca fait bop bop bop
ca peut tu etre le cap distributeur
besoin d'aide urgent
Modérateur : Modérateurs
-
besoin d'aide urgent

Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
-
ca se peut tres bien... le cap ou le distributeur complet... regarde si tes bougies font feu. enleve le fillage pis les bougies. Essaie chacune des bougies l'une apres l'autre, avec des fil differents bien sur... chaque cylindre avec sa bougie et son fil. trouve toi un ground accote la bougie dessus avec le fil branché sur la bougie. regarde si ca fait un spark au bout de la bougie quand tu start le char (a 2 ca va mieux un dans le char, l'autre qui check les bougies). Pis si ta pas de feu sur certain cylindre, bin c soit le fillage ou le distributeur.
Mess with the best or die like the rest.
-
c'Est peut-être pas comparable, mais lorsque mon distributeur avait lâché dans ma civic 91, ça avait fait exactement la même chose, sauf que je roulais 150 dans le tunnel Ville-Marie... ça faite comme un backfire, et chaque fois que je pesais sur le gaz ça boquait..le moteur a fini par arrêter pour ne plus rapartir, sauf 200$ et un nouveau distributeur plus tard.
-
- Membre en règle