Me suis fais voler dans mon auto en fin de semaine Heureusement, ils n'ont pas petter de vitre mais ils sont quand meme parti avec mon head unit ( Blaupunk RPD 555 valeur 240 piasses) et mon sub (Blaupunk transparent serie 12"). Je ne connais pas la valeur du sub car ils n'ont pas pris l'ampli et sur ma facture j'ai pas le détail (j'ai sub + ampli + kit de fils pour 500 piasses). Ce qui me fait le plus chier la de dans c'est qu'ils m'on volé pour 30-40 piasses de change dans le coffre entre le banc chuaffeur et le banc helper . Gang de BS!
Donc premièreement, quelqu'un connais la valeur d'un BLaupnk transparent serie 12" (en fait je crois que j'ai exactement le meme qu'Anduril avait dans son accord...) et deuxiement, est-ce que c'Est le genre de réclamation qui font grimper les assurances pas mal? ( je suis avec La Capitale et j'ai 250 de franchise). Ce serait ma première réclamation en 2 ans et demi.
les tsw1200(soit le model que t'avais) se detail dans les 130$ neuf presentement. Blaupunkt ont une nouvelle serie maintenant, alors les autres model drop de prix.
Le RPD555 est un model wall-mart. Dans le plus bas de gamme de blaupunkt.
Normalement, ils sont assez tolerant dans les premiere reclamation.
Mais par experience, ait tes factures en main!
Et ils vont devaluer ce que tu avais. Il vont te demander d'aller dans un magasin faire une soumission pour les meme model avec les prix d'aujourd'hui. et il vont devaluer ce prix la. Normalment, c'est 10% de moin par annee d'usure.
L3G10N a écrit :les tsw1200(soit le model que t'avais) se detail dans les 130$ neuf presentement.
Naturellement j'avais pas un sub lousse dans valise . J'avais une boîte blaupunkt sealée et ventilée. J'ai été sur leur site et 130 $ c'est pour le speaker uniquement et j'ai pas trouver les prix des boites...en fait j'ai meme pas trouver de boites. J'irai ou j'ai acheter pour savoir combien ca valais. Merci.