Chat a donner.

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
rforce27

Chat a donner.

Message par rforce27 »

Je demenage bientot et je pourrai pas garder mon chat. J'aime mon minou et je veux pas qu'il finisse a la SPCA. Connaissez vous qqun qui aime les chats qui en voudrais?

C'est un petit chat (male) d'un peu plus d'un an (ne le 3 aout 2004). Il est beige pale, des grosses mitaines (plus que 4 doights par pattes), le poil pas tres long et est tres affecteux et joueur. Il n'est pas operer ni degriffer et a deja sorti dehors (mais il prefere rester a la maison). Tant que ca litiere est propre (et elle sent bon), il fait pas de degats a l'interieur.

J'ai plusieurs accessoires que je vendrais pas cher au besoin.

Qui veut un chat? (j'ai une photo, je sais juste pas comment la mettre sur le board).
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

pkoi tu peux pas le garder?

si c'est parce que tu n'as pas le droit aux animaux dans ton nouveau logement, entre toi pis moi.....ca jappe pas un chat! garde le pis arrange toi juste pour pas que le proprio le voit...si tu aime vraiment ton chat :roll:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

C'est ca que je fais moi. :blurp:

Mais le proprio reste 6 maisons plus loin (je suis en semi-detaché)

Quand je sais quil va passer j'enferme le chat ou je le met dehors. Et Anyway si le chat doit partir je vais partir aussi. Pas question que je m'en debarrasse de ma loutre polaire.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
rforce27

Message par rforce27 »

Je peux pas le garder a cause que je retourne chez ma mere et elle ne veux pas l'avoir. De plus elle a une chienne qui ne s'entendrais pas avec. Je crois pas que je pourrais changer ma mere d'avis...
Répondre