Je cherche de l'inspiration pour décorer (intérieur) ... si vous avez ketchose qui pourrait aider ... faites moi signe ... ca serait grandement apprécié !! Je veux pas de quoi de pepere ou de country ou je sais pas quel autre style endormi hehe ...
genre bleu/blanc/rouge ensmble!(comme la salle de cinema)
orange/bleu(ma chambre va etre comme ca cet hiver)
bourgogne/beige(avec des accescoire medieval ce malade!)
faut que ca fesse lol!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
bah une piece avec un ordi dhabitude faut pas que les couleurs sois trop agressante/criarde parce que ca force les yeux deja en partant devant un ecrant. Si faut que la piece donne le tournis en plus.
Quelle couleur que tu aime?
Tu veux du foncé? du pale? les deux?
Tapis ou bois franc? ou prelard? (ce quil y a présentement et si ca va etre changé ou pas).
Compte tu mettre qqch sur les murs? Si oui est ce que c'est deja tout choisi ou tu a pas encore didée. Ou tu veux rien pentoute juste que se sois sobre.
le plancher est en céramique ... assez claire ... et ca changera pas
j'ai pas vraiment d'idée encore ... présentement dans la piece ou je suis j'ai une coupe de wallscroll d'anime ... ca serait pas pire les garder mais c'est pas obligatoire
j'aimerais de quoi de chaleureux ... ou t'as envie de t'écraser ... jveux me faire un coin de lecture aussi ..
ce que j'aimerais trouver ... c'est genre des photos de pieces déja faites ... qui pourraient me donner des idées générales ...
Ma salle de cinéma(La chambre a BAd est presque pareil je crois)
Ça c'est ma salle d'ordi! un peu en désordre mais bon!
[/url]
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
J'ai jamais poursuivie mon idée de decco jusqu'au bout. Manque d'interet parce que de toute maniere je devrais pas resté bin bin longtmeps encore ici. (enfin jespere) alors ca fait 2ans que c'est comme ca. Je suis jamais dans ma chambre anyway.
J'irais avec des couleur assé neutre moi: le gris vert ou le beige pale
ou gris bleu, un qui tire plus sur le gris et l'autre plus sur le bleu.
Dernière modification par BaDPiSToN le jeu. nov. 10, 2005 6:16 pm, modifié 1 fois.