Maudit que je suis cave...

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
rforce27

Maudit que je suis cave...

Message par rforce27 »

Hier j'ai pris sur moi de reparer mon Prelude. Tout le monde me disait de laisser faire, que ca valais pas la peine, que c'est une perte d'argent etc... Mais ca m'ecoeur, je veux le reparer... Alors je decouper ma tole, enleve la rouille et ce qui est pourri et tente de fitter les pieces de body que j'ai. Mais j'ai tres peu de talent pour ca. Je coupe ma tole tout croche, les pieces fittent pas ou il y a trop de jeu. Ca fait une job botcher que j'arrive meme pas a finir...

J'aurais donc du pas y toucher!
masham
Site Admin

Message par masham »

On apprend à marcher avant de courir.

J'espère que tu pensais pas avoir ça du premier coup, le body, c'est toutché.
ImageImage
rforce27

Message par rforce27 »

Je sais. C'est difficile et je suis pas tres patient. Mais le pire c'est que dans l'etat ou il etait, je pouvais le vendre... Mais la j'ai pas le choix de le finir, je peux pas le laisser dememe.
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

c'est le meilleur char pour te pratiquer :tu:
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

amene le au CEP de st-jerome!
je fais mon cours de carrosserie la-bas, tu pourrai p-e le rentrer et t'en tirer pour pas cher...surtout si ta deja des pieces.
rforce27

Message par rforce27 »

HAccord: Si ca peu sauver le char je serais content. Mais je peux pas rouler avec dans l'etat ou il est, il est pas plaquer, le bumber arriere tien pu (j'ai du l'enlever) et le gros trous (la tole que j'ai couper) dans le coter aide pas... Mais je suis membre du CAA, j'ai encore des remorquages que je peut utiliser...

Ca me derangerais pas d'en faire un cobaye pour les apprentis en body. Moi je crois pas avoir la moindre chance de le reparer moi-meme. Je trouverais domage de l'envoyer a la scrap, c'est un bon char qui a encore de quoi a donner...
Répondre