Les Cado Poche

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DragonEye
Membre en règle

Les Cado Poche

Message par DragonEye »

Lol.... le titre dis tout !

quel es le cadeau le plus plate/poche que vous avez offert/recu ??

de mon bord es une paire de bas nike et un t-shirt avec un loup dessu :malade:

a vous :tu: :lol: :beer: Joyeux Nowel En Passant Gang ! :god:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
overdrift

Message par overdrift »

j'ai déja offert une paire de bas noir :anon:
c'est a cause d'une annonce de noel que j'ai vue, je sais pas si qqn s'en rappelle.
dans l'annonce, le monde recevaient des bas blanc et disaient d'un air décu qu'il voulaient des bas noir. me rappelle pus c'est quoi qu'ils vendaient, mais ca date de vla 2-3 ans
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

J'essaye d'apprécié tout les cadeaux que j'ai. Sans exeption. Alors que sa sois poche ou pas je suis contente pareil de l'attention. Tant qua moi ca devrais meme pas exister les cadeaux à noel.

Noel c'est rendu bien trop commercial pour moi. Si ca serais d emoi je feterais pas. Mais dans ma fmaille c'est encore important de se reunir pendant une longue soirée plate qui a perdu tout son sens.

Au pire je la passe avec les gens que j'aime sois mes amis.

Cadeau poche que j'ai deja fait. Un bas de pyjama à mon pere. Moi je trouve ca poche j'aurais voulu lui offrir autre chose (yavais pas juste ca) Mais c'Est ca qu'il voulait. Jmastine pas avec le bonhomme dans ce temps la.

J'essaye toujours de trouver LE cadeau. Une raison de plus pour detester n$o$e$l.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

le cadeau de noel le plus poche mais qui était un canulard c'était a ma blonde.

j'avait fabriqué une pelle en carton avec un tube de papier de noel en guise de manche, une boite de céréale découpée pour faire la pelle au bout et une petite boite rectangle pour faire la poignée et jai embalé le tout pour que ce soit évident que son cadeau était une pelle. j'avait mi ses vrai cadeaux à lintérieur de la boite de la pelle et a lintérieur de la poignée, ce qui fesait des contrepoids normal pour une pelle.
La face qu'elle a fait quand jsuis arrivé avec une pelle haha :rofl:
quand elle a vu son vrai cadeau dans la pelle elle était ben contente :tu:

cette année je lui donne un tour de petit avion, un cesna jpense.
jai prit le certificat cadeau plastifié et je lai collé dans une boite donc quand elle le brasse ca pese rien pi ca fais pas de bruit, comme une boite vide lol
jai rajouté un bout pointu en avant de lavion pour faire le nez, et jai fabriqué des ailes et une queue en carton avec un chou rouge au bout d'une aile et un choux vert au bout de lautre aile pour représenter les lumieres :tu:
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
overdrift

Message par overdrift »

en fait, je sais pas si ca fait partie des cadeaux poche, mais l'année derniere, j'ai acheté 2 poupée gonflable a mes frere de 16-17 ans, des bullets pour mes soeurs de 25-28 ans(elles avaient déja des dildo) :blurp: et un sleeve pour mon pere. et tout ca a été acheté au meme sex-shop. vous auriez du voir la face du monde :tu:
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

:rofl: :roll:
rforce27

Message par rforce27 »

Pour moi un cadeau poche c qqch pas original ou encore que la personne qui le recois aurais pu aller le chercher elle-meme sans probleme... C sur que c l'intention qui compte, mais connaitre d'avance ce qu'on va avoir ca brise pas mal la joie de recevoir des cadeaux emballer...
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Cette année j'ai offert une poele mega cool à une amie (c'Est elle qui voulait une poele ou une spatule.. mon choix à pas été bien dur. 80$ ou 5.. lol)

Et une pose de timing belt à une autre. :lol: (une fille dla job)

Ptre poche mais au combien pratique.

La fille etait bin contente qu'on lui repare ca aujourd'hui (24) Ca lui a couté 300$ de moin que dans un garage pis en plus elle pouvait rire de nous qui sacrait apres son char. Dans le fond c'est pas un cadeau de noel mais comme c'est noel c'est tout comme. Je l'ai pris en pitié de pas avoir de char depuis 1 sem. Ca pris 4h et demi une couple d'embuche mais au moin c'est fait. Pis tlm est content. Surtout quand on est payé en bieres hihi :D

Image
rforce27

Message par rforce27 »

J'ai eu droit a mes cadeaux poches cette annees. J'ai eu un livre sur les jeux de cartes (je joue a peu pret jamais aux cartes) et de la reglisse (berk). Je comprend ma mere de pas avoir eu le temps de me trouver un cadeau (ya juste elle qui m'en a fait en plus), mais j'ai ete plus decu que si j'avais eu des bas noirs...
overdrift

Message par overdrift »

moi j'ai fait plein de beau cadeau genre un voyage en france pour 2 semaines a mon pere, un ensemble pour voiture a ma soeur et un ensemble pour foyer a mon autre soeur et moi... j'ai eu droit a un grateux a 1$ et un 6/49 avec extra :woohoo: , c'est tout :anon:
p.s. RForce, avec ta job, tu va avoir le temp d'apprendre chacun des jeux de carte de ton livre :blurp:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Ma maman a eu un voyage a cuba de mon pere.

tsss.. PIS TA FILLE HEIN?!!

:lol:

Image
C.T.Zen

Message par C.T.Zen »

mon pire cadeau Un Cd de ghost buster :gne:
Mieux vaut fermer sa geule et passer pour un con que de l'ouvrir et montrer que l'on n'en n'est un !!!
Répondre