et lol regardez son radiateur,,, il a un flow de fume de peinture...........
ca ete peinturé vite fait ca ....
et un baseball bat pour anti-vol........
dire qui a 1-2 ans jaurais tripé voir cette accord la
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
ouais c'est effectivement la accord du SCP. J'etais aller le voir en premier et il m'avait shooter tout ca... quand quick etait arriver, je lui ai dit d'aller lui rendre une tite visite et le fun a continuer
Addickted a écrit :Pi ses écrans ACL Panasonic.... c'est des Innovatek, de Ebay évidament.
Il parais bien sur les petites photos, mais pas sur les grosses....
son volant,son bat-systeme dalarme, ses ecran son ebay...
est-ce mal dacheter ebay ?
mais innovatek son tu si poche que ca ? c'est pas panasonic ?
Si je te disait qu'un Kia c'est du Honda, tu me crois tu? Est-ce si bon du Kia? Ca va selon le budget mettons, et tant que c'est garantie on ferme nos geules mettons :p
1-Si tu es dans le club accord quebec dit toi que j'ai le meme moteur que le proprio du site. (regler pour les spec) 2- Tout les interne des innovatek est construi par panasonic, regarde,ses marquer partout sur Ebay 3- Installation d'un h22 dans ton char 2999.99(installé) dépendant aussi de ta transmission 4- Win et plusieur autre membre non pas aimer l'attitude des gens de douter du char, ce sont mes client régulier. Nightmareracingteam..............
Sans Rancunne
Patrick Robert
en tou cas..............
je vais mabstenir de comentaire et je lui ai dis seulement que jetais contend de ses mod si cetais vrai....
dun sens jetais pas benben mieu vla un boute avec mes couvre banc Racing blue ainsi que ma tete de Dog Come Shifter
le fait aussi qui a un accord et que c'est p-e un membre potentiel....
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Un H23 Type-S, sa m'étonne qu'un homme de 55 ans d'expérience, ne connaisse rien en mécanique JDM et qui viennent me faire la morale avec un mécanique OBD2C
Les bandes de la transmission automatique h23, se marie parfaitement avec les bande de la transmission H22A LSD les bande sont dons plus large et le torque le prend parfaitement ce qui laisse un 1st et 2nd longue et la 3rd devien overdrive
Obligatoire de shifter mais sa en vaut la peine, quand tu t'aura informer du mot'JUN', tu pourra la fermer sur mes performance monté en collaboration avec team physique Bonne fin de soirée
En Passant, un h23a, c'est 225 HP 168 lbs/tor, tu devrais te coucher moin con. A la prochaine !!! PAT
oui, je sais pas où il va chercher son H23A Type-S ni ses 225hp d'origine... Il peut bien venir ici pour débattre de la véracité de ses specs...surtout je veux qu'il m'explique comment il gagne 85hp et 26lb de torque avec une chip, catback, cat high-flow et p-flow.. ça doit être des pièces "spéciales" ultra-rares!!
sans parler de sa couleur lambo qui lui done des force
ses porte lambo qui fon voler le char
ses sub cadence ....
ses cardant forgé qui tienne par des balljoint Jobber...
ais-je parlé de son hood CF et ses projecteur noir.....
jaime mieu pas calculer son devan faite sur mesure
tu atein facilement 300hp....
jai le gout de poster ca sur CB7Tunner.......