BS1 officiellement mort.... NOT YET!!!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
BS1 officiellement mort.... NOT YET!!!!
Bon, aujourd'hui, dernier recours... test de compression....
Je commence par le #1..... 80......
Je fias le 2.......... 60.....
Pas besoin de faire 3 et 4 pour savoir que les rings du moteur ont du coller pendant qu'il était serré....
Donc, mon frere a flambé 300$ pour swaper un moteur mort dans sa hatchback......
Merci des aides recu.. mais ca va etre a recommencer.......
Pas besoin de faire 3 et 4 pour savoir que les rings du moteur ont du coller pendant qu'il était serré....
Donc, mon frere a flambé 300$ pour swaper un moteur mort dans sa hatchback......
Dernière modification par L3G10N le jeu. déc. 29, 2005 6:17 pm, modifié 1 fois.
-
- Membre en règle
-
- Site Admin
-
Re: BS1 officiellement mort
L3G10N a écrit :Bon, aujourd'hui, dernier recours... test de compression....
OUCH il pouvait bien rouler free quand on a essayé de le starter

-
- Membre en règle
-
- Site Admin
Pas besoin d'en mettre ben gros de l'huile (je sais pas la quantité)
Par contre, si la timing belt a mal été installée au départ, il est possible que les valves soient un peu croches et que ca scèle mal... ce qui expliquerait le manque de compression.
Par contre, si la timing belt a mal été installée au départ, il est possible que les valves soient un peu croches et que ca scèle mal... ce qui expliquerait le manque de compression.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- Membre en règle
HE'S ALIVE!!!!!!
Apres avoir reverifier le timing et changer les vacuum pour des neuf(surement boucher les vieux), reajuster la mixture air/essence, VROUM!!!!!
Elle tourne comme un bebe
Mon frere est salement content!! Fac au printemps ou debut ete, il refait faire le body pour un beau look OEM neuf.

Apres avoir reverifier le timing et changer les vacuum pour des neuf(surement boucher les vieux), reajuster la mixture air/essence, VROUM!!!!!
Elle tourne comme un bebe

-
- Site Admin
-
- Membre en règle
l'affaire c'est que, le shop manuel dit que quand tu veux avoir le TDC, pour la cam gear c'est evident, mais pour le crank, ya un petit point qui doit etre enligner avec le TDC du cam, soit le point en haut.
Fouille moi pk, mais sur mon BS1 que j'ai donner a mon frere, ce point doit etre mis en bas
. Carot a pas su me dire pk..... weird pas mal.
Tk, si ca aurait pas ete d'entrer une broche dans le cylindre #1 pour trouver quand il etait en bas pour determiner le TDC du crank, le moteur aurait ete jetter pour rien.
Une chance que les BS1, A20A ont beaucoup de jeu entre les pistons et les valves parce qu'aussi non, y'aurait eu des valves de crochit.

Fouille moi pk, mais sur mon BS1 que j'ai donner a mon frere, ce point doit etre mis en bas

Tk, si ca aurait pas ete d'entrer une broche dans le cylindre #1 pour trouver quand il etait en bas pour determiner le TDC du crank, le moteur aurait ete jetter pour rien.
Une chance que les BS1, A20A ont beaucoup de jeu entre les pistons et les valves parce qu'aussi non, y'aurait eu des valves de crochit.

-
- Site Admin