jai loué un garage avec mick (le chum a vero[nasty])
et il on es venu sur le suject que sa porte conducteur nouvrai plu parce que le frame avais tordu parce que le plancher du garage etais croche ?!?
someone can help me please ?
merci

Modérateur : Modérateurs
DragonEye a écrit :qqun peu meclairer ?
jai loué un garage avec mick (le chum a vero[nasty])
et il on es venu sur le suject que sa porte conducteur nouvrai plu parce que le frame avais tordu parce que le plancher du garage etais croche ?!?
someone can help me please ?
merci
J'approuve!rforce27 a écrit :DragonEye a écrit :qqun peu meclairer ?
jai loué un garage avec mick (le chum a vero[nasty])
et il on es venu sur le suject que sa porte conducteur nouvrai plu parce que le frame avais tordu parce que le plancher du garage etais croche ?!?
someone can help me please ?
merci
Ca veut juste dire que le char en question avait deja un frame fini, peu importe ou tu l'auais mis y'aurais fini par crochir... Ca aurais pu etre pire, comme arriver pendant que tu roule avec sur l'autoroute...
De toute facon, je crois pas que le plancher d'un garage puisse etre a ce point croche que le frame torde... Au pire ca va etre la suspension qui va manger la claque...
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
HAccord a écrit :p-e aussi sa porte ouvre plus parce que son lock est jammé, p-e c'est juste la porte qui s'est désajustée a cause des changements de temperature (jamais vu ca mais bon...)
c'est sur que si le frame du char etait effectivement deja croche, votre probleme est la...mais dites-vous que ca n'en prend en cr!ss pour tordre un frame alors checker toutes les possibilités avant de sauter a une conclusion trop radicale
HAccord a écrit :la porte ne s'ouvre plus, c'est ca son probleme
DragonEye a écrit :faudrais qui vienne porter son accord au garage ke ja check un brin.... sa porte surtout a savoir si c'est bien le mecanisme ou autre chose....
parce que mick y tien a son char....
DragonEye a écrit :ouin c'est sur qui a un peu plus de chemin a faire de ben dentre nous mais quand il va avoir terminé ca va donner de quoi de solide.....
aussi le fait qui met seulement du haut de gamme quand ca casse.......
alors jespere que tu va ten sortir mick
MacWorld a écrit :DragonEye a écrit :ouin c'est sur qui a un peu plus de chemin a faire de ben dentre nous mais quand il va avoir terminé ca va donner de quoi de solide.....
aussi le fait qui met seulement du haut de gamme quand ca casse.......
alors jespere que tu va ten sortir mick
un frame pourri ne donnera jamais un char aussi solide qu'un frame sain peu importe les pieces que tu mets.
rforce27 a écrit :MacWorld a écrit :DragonEye a écrit :ouin c'est sur qui a un peu plus de chemin a faire de ben dentre nous mais quand il va avoir terminé ca va donner de quoi de solide.....
aussi le fait qui met seulement du haut de gamme quand ca casse.......
alors jespere que tu va ten sortir mick
un frame pourri ne donnera jamais un char aussi solide qu'un frame sain peu importe les pieces que tu mets.
Ouin, quand la structure est attaquer, ya pu grand choses a faire a moin de stripper le char et de rebatir ce qui est affaiblie... Mais dans ce temps la, c ben moin de trouble de trouver un autre char semblable et de tout transferer dessus...
MacWorld a écrit :meme là t'as beau mettre autant d'argent que tu veux, un frame "réparé" ne sera pas aussi solide structurellement que le frame original... on n'y peut rien la physique est faite ainsi
HAccord a écrit :MacWorld a écrit :meme là t'as beau mettre autant d'argent que tu veux, un frame "réparé" ne sera pas aussi solide structurellement que le frame original... on n'y peut rien la physique est faite ainsi
dsl MacWorld, je dois te contredire...un frame BIEN réparé n'a AUCUNE raison d'etre moins solide que l'original
le mythe des voitures pertes total non-fiable s'est installé a cause de ceux qui travaillent en cabochon, mais surtout parce qu'il y a pas si longtemps encore, ont mesurait les frame en 2 dimension et le redressement de chassis se faisait faire par des carrossiers. depuis quelques années, c'est devenue une discipline a part, et avec l'arrivée des laser on peut maintenant mesurer les chassis de facon beaucoup plus precise mais surtout, en 3 dimensions!
les frame reparé moins fiable sont un mythe
MacWorld a écrit :HAccord a écrit :MacWorld a écrit :meme là t'as beau mettre autant d'argent que tu veux, un frame "réparé" ne sera pas aussi solide structurellement que le frame original... on n'y peut rien la physique est faite ainsi
dsl MacWorld, je dois te contredire...un frame BIEN réparé n'a AUCUNE raison d'etre moins solide que l'original
le mythe des voitures pertes total non-fiable s'est installé a cause de ceux qui travaillent en cabochon, mais surtout parce qu'il y a pas si longtemps encore, ont mesurait les frame en 2 dimension et le redressement de chassis se faisait faire par des carrossiers. depuis quelques années, c'est devenue une discipline a part, et avec l'arrivée des laser on peut maintenant mesurer les chassis de facon beaucoup plus precise mais surtout, en 3 dimensions!
les frame reparé moins fiable sont un mythe
tu as vu beaucoup de shop qui font VRAIMENT une bonne job toi?
as tu deja eu des cours de rigidité structurelle? je te garanti que qqch de "patché" n'est jamais pareil que quelque chose original.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate