ca vas faire un mois que ma voiture est a vendre..j ai eu plusieure offre mais pas ce que je veux...il y a de ca 2 semaine 2 jeune m apelle est veule venir voir la voiture..il vienne a la maison, ils conduisaient un vieux ford bronco....je vais les voir et leur demande si le bronco c est ca voiture de tout les jours, il me repond non c est a son pere....est ce que la banque as accepter de te pretter 17 000 $. il etait pas plus vieux que 17 ans...il me dit non...( il m avait dit que son pere allait l endosser )

donc qu est ce que tu fais ici.. il me dit , j ai 5000 $ la et je vais te donne un montant a tout les mois....quoi

la il ma fait peur un peu....depuis cette journee je ne fais plus venir les pers qui sont interesser a la voiture a la maison...peur de me faire voler ou qu il brisse la voiture.
une 2 e
mardi passe un gas m apelle et veux voir la voiture...je lui fais apeller ca banque pour faire sur qu il as le cash et pas faire perdre mon temps et le sien...la banque accepte donc on ce rencontre a un car wash...le gas arrive et on ce met a parle et je lui enumere tout ce qui a ete fais ala voiture...il bavais et c est pas une joke..ca blonde etait folle de la voiture ..puis je lui fais faire une ride..je lui explique tout et prend le temps de rechaufe la voiture pour ensuite lui montre son potentiel....il me dit que c est la voiture qu il recherche depuis le debut,,ca semble bon pour moi...
quelque minute plus tard la voiture est prete a etre pousse, je prend la premiere sortie et je pousse le voiture comme je fais a l habitude et continue a m amuser pendant une coupe de minute .il trip sur le son de la blow off valve et du turbo... donc je monte d une coche ma conduite et je pousse encore la voiture et je prend une autre rampe de sortie et je sort a plus de 180 km/h..je connais l endroit car je travaill tout pres et je passe mais weekend a jouer la...que fue ma surprise de voir que je venais de lui foutre une peure bleu..il sagrippait a la pogner de c est 2 main..donc j ai calme mes ardeure et retourne au car wash..quand il est sorti il checkais des patte et il avait de la misere a parle....il etait sur un ruch d adrenaline..
c etait son bateme comme qu il disait...puis je suis partie et il ne ma pas r apelle lundi comme il avait dit..il disait que c etait done deal..il la prenait...
bien je vais vous dire que j etais dessus car c etait comme si c etait vendu et j allais me cherche ma mr2 , et d un autre cote je ne voulais pas lui vendre car il ne lui ferait pas honneur et ne conaissait rien en mecanique..
j espere trouve une acheteur qui vas prendre sion de mon bebe dans les semaine a suivre..