lave auto

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Born4race

lave auto

Message par Born4race »

Bon, a matin jmen va au lave auto.

jdemande un lavage ext. seulement.
jattend,jattend, finallement y m,appelle je check vite faite si la job est ben faite, pis jcriss mon camp.

rendu chez nous, jrecheck.
??$%&%?*$%?"/$%"/%$"%?$?%&%?*?/?%/%/%$/

JAPPERCOIS MON AILE EN ARRIERE AVEC UN BOUTE DE PEINTURE AU MOIN 1PO ET DEMI DE PARTIT,
KRISS DE SANS DESSIN, YA COLLER LE COMPRESSEUR SUR MES AILE COMME UN maudit CAVE. :tappe:
:gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

LA JE PARANOILLE, la rouille va sortir 2x plus vite, mon char va devenir une poubelle, pis moi jvais aller me pendre :pifpaf:

jai encore une question( surement legion qui va repondre)

C'EST TU BEN CHER UNE JOB D'AILE????
Nouveau Projet: 240SX 1995 SR20DET S14 VTC (23 Juin 2010)
Accord 4p 1995,H22A JDM Sold!(Juin 2010)
Accord 4p 1992 F22B2 Sold! (Juillet 2005)

Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

post des pics et je pourrai p-e te repondre...c dur a dire sans voir de quoi ca a lair! ca a arraché jusqu'au metal? jusqu'au primer? ya tu de la rouille en dessous?
si c pas si pire, normallement ca devrai pas te couter trop cher, p-e ds les 200$ top si ya pas de rouille...ya pas de raison de refaire l'aile au complet, tu sable ta peinture autour en ''biseau'' (tu etale tes couches pour rendre ca lisse ou presque) et tu ''blend'' une autre couche la dedans...

tu peux meme le faire toi-meme a la canette..mes ailes sont fraiches peintes de cet été, mon char est blanc, pis jai pogné un ptit accrochage qui a ecaillé ma peinture sur le coin de laile avant 2 pouces de long...jai mis de la tremclad blanche pis ca parait pas du tout meme de proche...faut juste preparer ta surface adequatement...a mon avis, ca vaut vraiment pas la peine de faire faire ca ds un body shop, ils vont te charger p-e 200$ a cause de la main d'oeuvre mais en terme de materiel ca leur prend 2x rien alors...
Répondre