Prend un box un peu plus grosse que la douille pi frsappe dessus avec un marteau! A va rentrer apres tu va pouvoir devisser mais ca scrap les box ce pas long!
CE ce que jai fais cette automne ! Y'en a une que on a jamais réussis a enlever elle a casser dans le mag! On a travailer une journee avec des punch!
résultats mes mag vont etre pour le drag sur le char a quick! Car y'en reste juste 3
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
JohnF a écrit :lol jai réussi a arranger mon probleme merci beaucoup les gars
Comment tas fais pis cetais tu les lock HONDA! ou des Tuner ? moi cetis des @!#!@!@##@! de #!@!@#1#$@$ d'enfant de @!$!#$$ de MC guard
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
ah ben moi cétait des lock nut Guenuine Honda j'ai essayé de détruire la bolt avec une perceuse pis yavait rien a faire
fait que jai été au garage du coin pis sa leur a prit 3 secondes le gars a drillé une genre de coche dans bolt pis 'pousser' dessus avec le impact pis la bolt est sorti ... X 4
C'est juste chiant quand tu peut pu enlever ta roue héhé
jai ptete lintention den acheter dautre mais verat sa existe tu avec.. 2 CLÉS !!
JohnF a écrit :ah ben moi cétait des lock nut Guenuine Honda j'ai essayé de détruire la bolt avec une perceuse pis yavait rien a faire
fait que jai été au garage du coin pis sa leur a prit 3 secondes le gars a drillé une genre de coche dans bolt pis 'pousser' dessus avec le impact pis la bolt est sorti ... X 4
C'est juste chiant quand tu peut pu enlever ta roue héhé
jai ptete lintention den acheter dautre mais verat sa existe tu avec.. 2 CLÉS !!
ce de la marde ce lock la! Ca pete tjrs! Mets toi des tuner a place! Ca ce solide!moi j'avsi commender un box neuf des USA j'ai forcer un peu pi y'a repeter tout de suite!
Si la clé pete, au lieu de capoter pour rien, tu en achetes une autre tout simplement. Ya un beau code sur le coté qui permet d'en acheter une autre pareille.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
carotman a écrit :Les MCGuard c'est des tres bons lock.
Si la clé pete, au lieu de capoter pour rien, tu en achetes une autre tout simplement. Ya un beau code sur le coté qui permet d'en acheter une autre pareille.
J'en ai faite venir une justement ca a pris 2 sem , J'vais des tire sur la fesse pi la neige s'en venais! qund je l'ai eu j'ai pris un ratchet pour forcer droit , mon chum de gars appuyais sur la tete du ratchet pour qu'il reste bien droit , pui en forcant il a encore peter! En un seul essie!
LE GROS PROBLEME avec les lock-note , c'est quand tu envoie ton char au garage et qu'il les devisse a l'impact! CA mange le rebord d'la note antivol , après le box echappe ou casse! mes note moi etais uséée ca se voyais ! Ça fais partie des raison pour lesquelles j'envoie mes chars au garage le moin possible!(J'ai vu 4 garage différent les dévisser a l'impact de mes yeux!)
1-L'entrepot du pneu
2-Can-Tire
3-Trois-Rivière honda(Bel exemple)
4-paco
C'est clairement indiqué sur l'emballage de pas les dévisser a l'impact!
C'est clair qu'il faut pas les faire à l'impact les McGuard. Anyway, le gars au garage s'en fout, c'est pas ses lock-nut. Et même si c'était les siennes, il s'en fouterait aussi par expérience.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
MCGard ont 2 style de lock nut, les fermées, celle que la bolt a un dessin en étoile de moulé sur l'embout et l'autre, l'ouverte, qui est entièrement moulé pour recevoir la douille
Il s'agit de prendre le 2ième modèle si le mag le permet et tu n'aura plus de problème avec ça PAT
celle avec les fleur au boutte ce de la grosse MARDE , le pire les OEM honda sont comme ca!
tk j'ai déjà defaite 4 locknut avec une perceuse à percusion, 5 minutes par bolt pis y'en a plus
CE ce quomn a fais avec plusiuer type de meche! a la casser dedans ! ta vu le resultats dom!