rage au volant

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

bon, allez faire chier le peuple ailleur, si ca fais pas je vais barrer le topic définitivement

j'ai pas l'intention de jouer à la garderie avec personne, j'avertis tout le monde qui a contribué au topic ici, si vous faites chier je vais prendre action (mais ca ne me tente royalement pas). ceux à qui le chapeau fait, vous vous connaissez les autres soyez en paix mais faites pas exipres.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
overdrift

Message par overdrift »

L3G10N a écrit :
Lookalike a écrit :il y a maintenant une loie qui interdis de freiner dans face du monde sans raison. Si tu freine juste pour faire peur a quelqu'un, t'est dans le tord, donc si la personne en avant freine et que je la collais on est tout les 2 dans l'infraction.

Sur un autoroute, c'est plus dur trouver une defaite, mais en ville, rien de plus simple de dire que y'avais un pieton qui a "Sembler" vouloir traverser. Donc la personne qui freine n'aura aucun tord a son egard, seulement le tatais qui suivait de trop proche tandis que la loi est clair, nous devons avoir une distance de 3 sec entre chaque voiture lorsque nous roulons.

a moins que ca ai changé depuis les 4 dernieres années, si je me trompe pas, c'est 2 secondes dans le livre de l'école tecnic.
selon le livre, la 1ere seconde est le temp de réaction pour peser sur le frein et la 2ieme le temp de ralentir
quoique la 3e seconde ma déja sauvé d'un accrochage :tu: par temp tres mouillé
clean up en cours

merci Mac, ca devenait un peu mouvementé :confused:
projetaccordh22

Message par projetaccordh22 »

sa fais chier du monde dememe, des enrager au volant!!! jai eu une intercation avec un gars dememe, mais avant je dois vous dire que je suis 5 et 10 195 lbs, pas une tapette et pas une terreur, mais ancien boxeur... mais sa c pas ecrit dans ma face alors surprise a ladversaire....

histoire courte.. jetais dans une sortie de parking qui celle ci netais pas tres large (j'etais a la clinique pour 8 points de soutures au bras) quand un...... homme de couleur fonce sengage pour rentrer dans le parking (note sa passe pas 2 char dans cette entree la) alors il dois attendre que le trafique passe pour que je sorte. monsieur devient impatient et commence a me klaxonner apres! 1ere erreur, je me ferais pas frapper pour laisser passer monsieur alors apres qui menvoie une serie de klaxon je lui leve mon doigt dhonneur. 2eme erreur il sort de son char toute en me hurlant des propos raciste. alors je sort (y me feras pas une pock sur mon char neuf lesti) 3eme erreur y me frappe a la tete... resultat je luis est ouvert larcade sourcilliere jusqua la joue dun seul coup de poingt et K.O a terre. me suis senti mal apres pq je me suis rendu copmpte que je venais de gler le gars devans ses 3 enfants et sa femme qui eux etais dans le char et pleurais.. mais comme consolation je me suis dit quil lavais chercher et quil etais devant la clinique quil pouvais luis aussi se faire faire des poingt de soutures quand il se reveilleras. mais serieux jai eu la chienne de voire mon portrais robot dans le journal.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

bah je pense que toute cette ptite famille la a eu une lecon de patience et de courtoisie. Ils vont y penser 2 fois eux autres avant de debarquer dleur char comme popa.

J'apelle ca la sélection naturelle.

Heureusement tétais le plus fort des 2.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

BaDPiSToN a écrit :bah je pense que toute cette ptite famille la a eu une lecon de patience et de courtoisie. Ils vont y penser 2 fois eux autres avant de debarquer dleur char comme popa.

en plus ca peut etre la seul lesson qu'ils auront, leurs pere est p-e jamais patient et courtois

d'un autre coté il était p-e juste dans une mauvaise passe (comme habituellement quand on va a l'hopitale) et le reste du temps c'est un bonhomme super smath
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Si ya frappé le premier, tes en droit de te défendre. Tas utilisé de force nécessaire en plus, juste 1 coup.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

MacWorld a écrit :
BaDPiSToN a écrit :bah je pense que toute cette ptite famille la a eu une lecon de patience et de courtoisie. Ils vont y penser 2 fois eux autres avant de debarquer dleur char comme popa.

en plus ca peut etre la seul lesson qu'ils auront, leurs pere est p-e jamais patient et courtois

d'un autre coté il était p-e juste dans une mauvaise passe (comme habituellement quand on va a l'hopitale) et le reste du temps c'est un bonhomme super smath

Il y allait ptre pour un de ses enfants, mais meme si cétais lui qui était malade... C'Est pas une raison de jouer du klaxon de la sorte et encore moin vouloir tabasser qq1. Attend ton tour ou roule sur le gazon si t'es aussi blé dinde que ca. Ya grandement merité ce qui lui est arrivé.

Le monde savent pas conduire.. cpas compliqué. Juste hier. Je roule avec Charles `(certain d'entre vous le "connaisse" ya une voie qui merge dnas la notre. Bin la bonne femme ellel nous a klaxonner ca un bon 10sec intense sans arret. Madame semblait de tout évidence frustré d'avoir a ralentir parce qu'on roulais pas 140... Comme si j'allai changer de voie ou necore acceléré pour ton ptit bonheur. Ya des jours ou j'ai lgout de faire technique policiere juste pour sacré des contrenvations à tlm sur la route!

(elle avait en plus un ceder le passage)
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre