jai peté mon lock-nut

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JohnF
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jai peté mon lock-nut

Message par JohnF »

modit :gne:

kessé je fais :eee:

je m'en moule un lol :confused:
JohnF
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Message par JohnF »

modit de modit ya pas quelqun qui a le passe-partout parmis vou ?
P-O
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Message par P-O »

Ta peté la douille ? ou le boulon ?
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P-O
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Message par P-O »

Ahh pis dis donc qqchose d'obcène en même temps, ma signature manque de citation ! :DX:
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JohnF
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Message par JohnF »

hahahhahahahahaha

J'ai peté la 'clé'

le genre de ptit soleil est peté a moitié dessus pis je doit absolument oter ma roue mes brake sont fini
VeNuS||
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Message par VeNuS|| »

certain garagiste en ont une. Va voir ;)
mollyboy
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Message par mollyboy »

Prend un box un peu plus grosse que la douille pi frsappe dessus avec un marteau! A va rentrer apres tu va pouvoir devisser mais ca scrap les box ce pas long!

CE ce que jai fais cette automne ! Y'en a une que on a jamais réussis a enlever elle a casser dans le mag! On a travailer une journee avec des punch!

résultats mes mag vont etre pour le drag sur le char a quick! Car y'en reste juste 3 :(
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
P-O
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Message par P-O »

Va voir dans un speed speed . . .

J'avais pété ma douille du " tuner lock" , pis le gars en avait un boite plein. Évidement, cé pas la meme affaire que le "lock nut "
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MacWorld
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Message par MacWorld »

ca prends juste un bon extracteur comme ils vendent chez cacatire, reste à en trouver un de la bonne grosseur

pas besoin de scrapper un mag pour une bolt là :confused:
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JohnF
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Message par JohnF »

lol jai réussi a arranger mon probleme merci beaucoup les gars :tu:
HAccord
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Message par HAccord »

comme tu las peté mais que tu las encore c pas grave...tu connais le size...si tu l'avais perdu ce serai une autre histoire!
mollyboy
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Message par mollyboy »

JohnF a écrit :lol jai réussi a arranger mon probleme merci beaucoup les gars :tu:

Comment tas fais pis cetais tu les lock HONDA! ou des Tuner ? moi cetis des @!#!@!@##@! de #!@!@#1#$@$ d'enfant de @!$!#$$ de MC guard
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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JohnF
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Message par JohnF »

ah ben moi cétait des lock nut Guenuine Honda j'ai essayé de détruire la bolt avec une perceuse pis yavait rien a faire

fait que jai été au garage du coin pis sa leur a prit 3 secondes le gars a drillé une genre de coche dans bolt pis 'pousser' dessus avec le impact pis la bolt est sorti ... X 4

C'est juste chiant quand tu peut pu enlever ta roue héhé

jai ptete lintention den acheter dautre mais verat sa existe tu avec.. 2 CLÉS !! :DX:
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Message par mollyboy »

JohnF a écrit :ah ben moi cétait des lock nut Guenuine Honda j'ai essayé de détruire la bolt avec une perceuse pis yavait rien a faire

fait que jai été au garage du coin pis sa leur a prit 3 secondes le gars a drillé une genre de coche dans bolt pis 'pousser' dessus avec le impact pis la bolt est sorti ... X 4

C'est juste chiant quand tu peut pu enlever ta roue héhé

jai ptete lintention den acheter dautre mais verat sa existe tu avec.. 2 CLÉS !! :DX:


ce de la marde ce lock la! Ca pete tjrs! Mets toi des tuner a place! Ca ce solide!moi j'avsi commender un box neuf des USA j'ai forcer un peu pi y'a repeter tout de suite!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
carotman
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Message par carotman »

Les MCGuard c'est des tres bons lock.

Si la clé pete, au lieu de capoter pour rien, tu en achetes une autre tout simplement. Ya un beau code sur le coté qui permet d'en acheter une autre pareille. :ivre:
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
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mollyboy
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Message par mollyboy »

carotman a écrit :Les MCGuard c'est des tres bons lock.

Si la clé pete, au lieu de capoter pour rien, tu en achetes une autre tout simplement. Ya un beau code sur le coté qui permet d'en acheter une autre pareille. :ivre:


J'en ai faite venir une justement ca a pris 2 sem , J'vais des tire sur la fesse pi la neige s'en venais! qund je l'ai eu j'ai pris un ratchet pour forcer droit , mon chum de gars appuyais sur la tete du ratchet pour qu'il reste bien droit , pui en forcant il a encore peter! En un seul essie!

LE GROS PROBLEME avec les lock-note , c'est quand tu envoie ton char au garage et qu'il les devisse a l'impact! CA mange le rebord d'la note antivol , après le box echappe ou casse! mes note moi etais uséée ca se voyais ! Ça fais partie des raison pour lesquelles j'envoie mes chars au garage le moin possible!(J'ai vu 4 garage différent les dévisser a l'impact de mes yeux!)

1-L'entrepot du pneu
2-Can-Tire
3-Trois-Rivière honda(Bel exemple)
4-paco

C'est clairement indiqué sur l'emballage de pas les dévisser a l'impact!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Message par carotman »

C'est clair qu'il faut pas les faire à l'impact les McGuard. Anyway, le gars au garage s'en fout, c'est pas ses lock-nut. Et même si c'était les siennes, il s'en fouterait aussi par expérience.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
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PsyKryS
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Message par PsyKryS »

MCGard ont 2 style de lock nut, les fermées, celle que la bolt a un dessin en étoile de moulé sur l'embout et l'autre, l'ouverte, qui est entièrement moulé pour recevoir la douille :tu:

Il s'agit de prendre le 2ième modèle si le mag le permet et tu n'aura plus de problème avec ça PAT :DX: :poke:
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Message par mollyboy »

celle avec les fleur au boutte ce de la grosse MARDE , le pire les OEM honda sont comme ca!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Message par JohnF »

ouais c'est en plein ceux la javais

au faite c'est quoi la groseur des noix sur une 6th gen ?
quickaccord93
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Message par quickaccord93 »

12x1.5

tk j'ai déjà defaite 4 locknut avec une perceuse à percusion, 5 minutes par bolt pis y'en a plus
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13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
mollyboy
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Message par mollyboy »

quickaccord93 a écrit :12x1.5

tk j'ai déjà defaite 4 locknut avec une perceuse à percusion, 5 minutes par bolt pis y'en a plus


CE ce quomn a fais avec plusiuer type de meche! a la casser dedans ! ta vu le resultats dom! :(
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Message par quickaccord93 »

ok, pourtant j'ai enlevé les 4 roues du Ex-R comme ça

pas contre j'ai drillé jusqu'au hub ;)
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