Tel que discute au meeting admin, nous planifions d'organiser des shows pour l'ete 2006 pour amasser des fonds pour le club et ainsi pouvoir vous offrir encore mieux. A la base, nous devions disposer d'une association avec le ClubHS pour la creation de divers show mais pour des raisons hors de notre controle, il sera impossible de creer cette association.
A la grande grace de Metric(un gros merci), il nous offre de nous aider en nous fournissant les infos necessaires pour creer certains show. Dans le cas present, nous allons parler de Frank&Michel de Donacona.
J'ai discuter avec Dupes(president fondateur du CCQ) il m'a dit que, cet annee, il y aurait un levyhonda show.(j'attends la reponse definitive sous peu) mais que le CAQ n'y serait pas associer comme les annees passees. Donc pas de revenue monetaire pour le levyhonda envers le CAQ. Donc considerant que, encore une fois pour le CAQ, il n'y aurait pas de LevyHonda, Metric m'a proposer de creer le show de Donacona.
Pour creer ce show, nous aurions besoin de l'implication de plusieurs membres pour mettre le tout sur pied et le rendre a terme. Par plusieurs membres, j'entends un minimum de 10 personnes. Idealement 12-15 personnes. Que ca soit pour l'organisation AVANT que PENDANT le show.
Alors je sonde le terrain des maintenant. Qui serait interesser a l'implication de ce show. Ceci implique du temps et de l'energie.
Pour les dates, c'est a voir. Il faut proceder rapidement car la saison 2006 s'entamme rapidement egalement. Il faut planifier notre show avant que tout les autres show soit planifie.
Merci de votre temps et j'espere avoir l'implication necessaire pour mettre ca sur pied