Flat!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mollyboy
Membre en règle

Flat!

Message par mollyboy »

Hier ma belle soeur me call, a la faite un flat. On étais en route vers le cinéma a shawi ! on vire de bord.Arrivé la bas je remarque que son chum a bolte le sub dans la valise pi les fil sont Super court! faque pas capable de sortir le tire!

Je call un de mes chum qui a un cavalier la même année y me passe son spare on le chage pi on part!

A mi chemin ostifi on fend le spare :evil:

D'la marde tant qua payer 75 $ pour un towing , jai roule sur le spare flat ! a l'ira en chercher un a scrap! :roll:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
carotman
Site Admin

Message par carotman »

hah un spare flat!!! faut le faire

Yétait peut etre pas assez gonflé ?
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

¯fuck le sub.. j'aurais couper les fils. Ctas lui a pas installer ca en cabochon pis apprendre a se demerder quand ya un simple flat. :malade: :poke:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

BaDPiSToN a écrit :¯Rack à essuie-tout le sub.. j'aurais couper les fils. Ctas lui a pas installer ca en cabochon pis apprendre a se demerder quand ya un simple flat. :malade: :poke:

Avoir eu des cutter :evil: pi le spare avais pas l'air mais sur le bord de la 55 a -100000 ce dure a dire! :confused:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DeeAzn83

Message par DeeAzn83 »

des fils ca sarrache non???
c juste le sub qui est bolter
:p
moi jaurais tout arracher a bras tin pu de fils le chum de lautre auras a y penser la prochaine fois:p
Delowan

Message par Delowan »

j'ai mis mon sub dans le fond de ma valise, comme ca j'aurai juste à pencher le carton pour accéder mon spare.

C'est pas une job de cabochon mettre des fils courts, c'est justement pour pas que ca aie l'air d'une job de cabochon qu'on fait ca.

Ca dépends juste comment tu fais ton installation.

C'est pour ca que j'ai déplacé mon sub quand j'ai vu que c'étais trop chiant soulever le sub pour accéder le spare.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Dans mon char l'ampli est visse sous la tablette aucun fil n'est apparent! pi ma boite a 15 pind de fil je peux las sortir su char si je veux ! elle est pas bolte et elle se promene pas non plus!
Répondre