Hier ma belle soeur me call, a la faite un flat. On étais en route vers le cinéma a shawi ! on vire de bord.Arrivé la bas je remarque que son chum a bolte le sub dans la valise pi les fil sont Super court! faque pas capable de sortir le tire!
Je call un de mes chum qui a un cavalier la même année y me passe son spare on le chage pi on part!
A mi chemin ostifi on fend le spare
D'la marde tant qua payer 75 $ pour un towing , jai roule sur le spare flat ! a l'ira en chercher un a scrap!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN a écrit :¯Rack à essuie-tout le sub.. j'aurais couper les fils. Ctas lui a pas installer ca en cabochon pis apprendre a se demerder quand ya un simple flat.
Avoir eu des cutter pi le spare avais pas l'air mais sur le bord de la 55 a -100000 ce dure a dire!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
des fils ca sarrache non???
c juste le sub qui est bolter
:p
moi jaurais tout arracher a bras tin pu de fils le chum de lautre auras a y penser la prochaine fois:p
Dans mon char l'ampli est visse sous la tablette aucun fil n'est apparent! pi ma boite a 15 pind de fil je peux las sortir su char si je veux ! elle est pas bolte et elle se promene pas non plus!