un gars qui a voulu essayer le speed limit? 1 Accord en Moin
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
un gars qui a voulu essayer le speed limit? 1 Accord en Moin
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2006/03/20060307-082305.html
En esperant que c'etait pas un usager du forum.....
En esperant que c'etait pas un usager du forum.....
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Site Admin
-
ouin sa peut etre bin des affaires .....
je crois pas que la accord soit réputé pour etre une voiture qui se fait poussé au fond par ses usagés ....
si s'aurais été une ferrari,porsche,m3,etc,etc,etc ou meme dans une autre classe rsx type S,ITR, civic modifier
etc,etc La j'aurais compris ton résonement
mais pas un accord ......
je crois pas que la accord soit réputé pour etre une voiture qui se fait poussé au fond par ses usagés ....
si s'aurais été une ferrari,porsche,m3,etc,etc,etc ou meme dans une autre classe rsx type S,ITR, civic modifier

t'écoute trop d'films toi 

-
- Membre en règle
Emman a écrit :ouin sa peut etre bin des affaires .....
si s'aurais été une ferrari,porsche,m3,etc,etc,etc ou meme dans une autre classe rsx type S,ITR, civic modifieretc,etc La j'aurais compris ton résonement
![]()
Lol, mouin, facon de penser... sauf que les porshes ferrari etc sont faites pour aller vite, et yen a pas mal moin sur les routes, alors les accidents avec ces chars la sont rares.
Ya BEAUCOUP plus de petits honda qui se plantent en roulant a des vitesses qui ont pas de sens.
La pour ce qui est de cette accord la particulière, bof, oui ca peux être ben des choses, on fais juste spéculer. Reste que c'étais une bonne occasion de reprendre ma position contre les comiques qui "essayent" leur top speed en cherchant a tout prix a aller 2-3 km/h de plus...
I'd rather be racing!