j'était sur Henris-bourassa direction ouest et je fesait la file comme tout le monde pour prendre la sortie pie9. j'arrive enfin a la sortie et commence a prendre le premier tournant. je suivait le gars d'en avant d'environ 3 pieds (a tres basse vitesse) et devinez quoi?... et ben non, y ma pas crissé les frein dans face. c'est plutot le cave d'en arriere qui commence a me dépasser dans la 2ieme courbe pis y me coupe pour me crisser les frein dans face.
j'ai pris une petite revanche pas loin apres. je m'était déja mit dans la voie du milieu sur le pont pis lui yétait dans la voie de droite, et ben... yé resté dans la voie de droite jusqua la ligne double qui oblige a tourner a droite, ya ralenti et y s'est mit dans la voie du centre
merci de m'avoir écouter (lu) ca fait du bien d'en parler. disont que ca a cassé ma journée qui allait top shape
maudit que le monde savent pas chauffer
Modérateur : Modérateurs
-
-
- Membre en règle
-
Usul a écrit :ca t'prend pas grand chose pour casser tes journées
personne est blessé ... ton char a rien ... c'est ca l'important non ?
faut dir que j'ai pas tout dit,ya de quoi qui c'est passé pas loin apres, ya un pick-up qui a mit les frein une bonne demi-douzaine de fois, pis je le suivait pas de tres pret. en plus, au moins 2 fois précisement au moment ou je fesait mon angle mort pour changer de voie.
mais le bon coté, c'est que j'ai apris que j'ai de super bon frein

mais c'est le premier qui ma fait vraiment chier, pas avoir regarder dans mon anglemort quand je l'ai vue disparaitre de mon miroir central, je lui aurais rentré dedans
-
cé pas a montreal que ca se passe mais au quebec , NOUS somme les pire , allez au nouveau brunswick vous allez voir, les char arrete pour laisser passer un pieton qui veut travaerser, essaie de faire ca a montrea ou n'importe ou au quebec
jtais dana ce coin la hier pour faire des livraison avec mon pick-up...ta tu déja conduis un pickup, un v8 quand tu lache le gaz ca ralentie pas ben ben , y faut tu laisse une bonne distance si tu veux pas braker tous le temps, moi meme jme dit souven''cris% le gars doit etre écoeuré que je brake.''
moi quand j'en voie un braker avec un truck , jme dit souvent que le gars veut peut-etre se décoler du cul de l'autre, faq toi aussi cé a toi de l'aider
jtais dana ce coin la hier pour faire des livraison avec mon pick-up...ta tu déja conduis un pickup, un v8 quand tu lache le gaz ca ralentie pas ben ben , y faut tu laisse une bonne distance si tu veux pas braker tous le temps, moi meme jme dit souven''cris% le gars doit etre écoeuré que je brake.''
moi quand j'en voie un braker avec un truck , jme dit souvent que le gars veut peut-etre se décoler du cul de l'autre, faq toi aussi cé a toi de l'aider

Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
-
- Membre en règle