Je vais pleurer....

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

rforce27

Message par rforce27 »

J'ai regler mes problemes la, j'ai pu besoin de m'en defaire. Pour le moment je vais me servir de mes Tokikos avec mes coils originaux (j'ai essayer les deux d'en avant et c trop hot pour que je le vendent maintenant, quand meme mon char soit un poubelle). Si je peux avoir un sourir au volant, je m'en cogne que le char soit laite et qu'il ai besoin de soin, mon fun est la. Pour une fois depuis un bon boute, j'ai pas tout perdu mon cash pour rien.

Mes coils, je vais les reinstaller cette ete. Je vaios utiliser mes coil over que j'ai qui trainne, je vais les remonter au niveau normal du char, ca devais pu swigner si les coils sont bien assis a leur place (ya presque pas de pression dessus, j'ai meme pas peur qui saute quand je les defait en avant, c grave).

La j'ai hate a demain pour reinstaller ceux d'en arriere, le derriere glisseras plus (la je "drift" dans les courbes quand je pousse trop).

Emman: Apres que je les ai essayer avec mes coils d'origine, je regrette pas d'avoir acheter mes tokikos, c'est vraiment mieux que ceux d'origine. Je prend mes courbes au moin 20 km/h plus vite, et mes coils d'en arriere ont pas ete remis encore...

L3G10N: Mon char ye pas encore mort

carotman : T'en fais-tu encore des ECUs, je crois que ca peu m'interesser maintenant que j'ai le gout de garder ma casserole...
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

CA c'est un gars qui aime son char!

Crime... yen a pu beaucoup comme toi Rforce, sérieusement j'admire le monde qui aiment leur char comme toi.

C'est sur que quand ya pu rien a faire, ya pu rien a faire, mais tant que le char a un dernier souffle a donner et une dernière course a courser, ca vaut le coup de le garder!

Tant qu'elle est encore bonne garde la, si c'est ce char la que t'aime!
I'd rather be racing!

Image
rforce27

Message par rforce27 »

Lookalike a écrit :CA c'est un gars qui aime son char!

Crime... yen a pu beaucoup comme toi Rforce, sérieusement j'admire le monde qui aiment leur char comme toi.

C'est sur que quand ya pu rien a faire, ya pu rien a faire, mais tant que le char a un dernier souffle a donner et une dernière course a courser, ca vaut le coup de le garder!

Tant qu'elle est encore bonne garde la, si c'est ce char la que t'aime!

Je crois que je souffre de loyaute envers mes vehicules. J'ai ben de la misere a m'en defaire une fois que j'ai pris gout de les avoir... La valeur de mon char est plus affective que monetaire et depend pas mal de mon humeur :(...
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

ouais, je me souviens de quand je t'ai connu avec ta hatchback et que je t'avais aider a changer une de tes vitres. La shot que tu m'as fait la ride de la Toyota AE86 :god:
carotman
Site Admin

Message par carotman »

80 piasses pour chipper ton ECU avec un ROM hybride PH3/PK2.

A inclut le temps, le socket, le EEPROM et l'installation.

Au pire, j'en ai déjà un de fait ici. un PK2-6640. Si tas la meme chose, on fait un échange et ca te permet d'avoir ton char tout de suite!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
rforce27

Message par rforce27 »

L3G10N a écrit :ouais, je me souviens de quand je t'ai connu avec ta hatchback et que je t'avais aider a changer une de tes vitres. La shot que tu m'as fait la ride de la Toyota AE86 :god:

Ouin, ca c'etait le bon temps :P. Si seulement je pouvais avoir un garage pour bricoller sur des chars, je pourrais me le permettre d'avoir des projets sans que je sois oubliger de payer quelqu'un pour gosser dessus... J'aimerais bien en repogner une autre AE86, mais en trouver une clean pas cher c'est presque impossible maintenant :(.

carotman : Ca m'interesse. Mais ya pas de danger pour le moteur avec tes chip modifier?
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Aucun danger, je vais pas modifier le rev limit. Ya un ti peu plus de gaz et plus de timing surtout. Peut etre que ca pourrait avoir un peu de détonation avec du gaz ordinaire si tu as pas mal de dépots de carbonne.
Image
Image
rforce27

Message par rforce27 »

carotman a écrit :Aucun danger, je vais pas modifier le rev limit. Ya un ti peu plus de gaz et plus de timing surtout. Peut etre que ca pourrait avoir un peu de détonation avec du gaz ordinaire si tu as pas mal de dépots de carbonne.

J'ai pas peur pour les depots de carbonnes, j'en prend enormement soin de mon moteur. D'ici au printemps je devrais t'en acheter un.
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Pas de trouble. La chip est maintenant prete et je l'ai testée dans le ECU que j'ai ici. Reste à voir si tout va bien dans l'auto mais je suis pas mal confiant à ce sujet :D

Tu peux juste m'apporter ton ECU, on fait un échange avec celui que j'ai chippé et ca prend 15 minutes en tout (désinstallation et réinstallation du ECU)

Donnes-moi des nouvelles.
Image
Image
rforce27

Message par rforce27 »

Carotman : Pour le moment j'ai pas le liquide pour l'acheter, mais d'ici un mois je devrais t'en redonner des nouvelles.
Répondre