Claquement sur la civic ! Besoin de conseil!
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Claquement sur la civic ! Besoin de conseil!
Y'avais un claquement sur motre civic 2001 , quand on roule ca fais des petit toc,toc,toc,toc ....
honda m'on dit que cétais les linKit ,je les ai changer et ça claque encore!J'ai tout prier les bushing,verifier le ''Sockbearing'' de la tête de shock, y'a pas l'air d'avoir de lousse de la! les bushing de la SwayBar sont tres stiff aucentre aussi!Rod-end et ball-joint non-plus!
J'ai remarqué que le support de moteur avant a l'air craqué)(Rubber casse sur la partie arriere du support)! ca pourais tu venir de la?
honda m'on dit que cétais les linKit ,je les ai changer et ça claque encore!J'ai tout prier les bushing,verifier le ''Sockbearing'' de la tête de shock, y'a pas l'air d'avoir de lousse de la! les bushing de la SwayBar sont tres stiff aucentre aussi!Rod-end et ball-joint non-plus!
J'ai remarqué que le support de moteur avant a l'air craqué)(Rubber casse sur la partie arriere du support)! ca pourais tu venir de la?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
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la seule facon de vérifier correctement des bushing de sway bar (ceux qu centre) cest sur un lift .. tu prend la sway bar des 2 mains et tu te pend carrément dessus et tu sautille avec tout ton poid de maniere a faire bouger la barre ... si sont vraiment stiff tu va rien entendre et ca bougera pas .. si sont en trouble ca va faire TOC TOC TOC !! si tu me dit que c'Est comme ca qu'ils ont été vérifié pour dire quil sont bon .. ok jte croit ... sinon il faudrait les revérifier de cette maniere
sinon p-e les gros bushing rond de la table inferieur situé vers l'avant du véhicule sur la table .. ils craquent carrément eux .. mais il font pas vraiment toc toc mais p-e que si il sont VRAIMENT fini il pourrais le faire ..
et si tu dit que les link kit sont bon et neuf .. hmm moi je vois pas autre chose pour un toc toc sur ce modele la
sinon p-e les gros bushing rond de la table inferieur situé vers l'avant du véhicule sur la table .. ils craquent carrément eux .. mais il font pas vraiment toc toc mais p-e que si il sont VRAIMENT fini il pourrais le faire ..
et si tu dit que les link kit sont bon et neuf .. hmm moi je vois pas autre chose pour un toc toc sur ce modele la
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !


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Les bushing ''Plate et ronde'' on l'air en bon états , un peu craquelé mais rien de grave
Mais je n'ai pas teste les bushing de la sway bar de cette façon! et les link-Kit ont un mois et ces des oem!
Les bushing de la sway bar lache t'il souvent sur ce model? Et mon support de moteur tu en pense quoi ?
Mais je n'ai pas teste les bushing de la sway bar de cette façon! et les link-Kit ont un mois et ces des oem!
Les bushing de la sway bar lache t'il souvent sur ce model? Et mon support de moteur tu en pense quoi ?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
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mollyboy a écrit :Les bushing ''Plate et ronde'' on l'air en bon états , un peu craquelé mais rien de grave
Mais je n'ai pas teste les bushing de la sway bar de cette façon! et les link-Kit ont un mois et ces des oem!
Les bushing de la sway bar lache t'il souvent sur ce model? Et mon support de moteur tu en pense quoi ?
Je connais pas beaucoup les civics, mais j'ai eu plusieurs hondas. Si ton support a moteur etait finit, le moteur se ballancerais quand tu accelere ou frene (deja eu ca). Les bushings de swaybars ca travail pas gros, c'est vraiment peu probable que ca soit finit, mon prelude 88 a ceux d'origine et ca tien encore bien. Je checkerais plus la suspension elle meme. Ya peut-etre un lousse, ou meme un spring pourrais etre briser...
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non les bushing sur ses modeles on un probleme rforce ;) toi ta un vieux char t'es correct .. c fiable et solide .. la on parle dun civic 2001 ..dsl mais c la vie .. c la pire année lol
Chui sur que c'est ca hehe
ya un petit lousse qui se fait entre le bushing et la bar .. de la le toc .. ils viennent dure et ca fait metal contre rubber tres dur ..tk c dur a expliquer .. Quand on en pose des neuf on met de la graisse a slide pin de caliper verte de permatex .. ca les empeche de secher et durcire
Chui sur que c'est ca hehe
ya un petit lousse qui se fait entre le bushing et la bar .. de la le toc .. ils viennent dure et ca fait metal contre rubber tres dur ..tk c dur a expliquer .. Quand on en pose des neuf on met de la graisse a slide pin de caliper verte de permatex .. ca les empeche de secher et durcire
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !


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