Et en parlant d'air. Depuis 2 ans je mets de l'azote au lieu de l'air. Ceci a pour effet de diminuer l'usure du pneu car il surchauffe moins. De plus la pression demeure constante contrairement au pneu gonlé à l'air pour lequel tu dois vérifier la pression de temps en temps. À la longue tu économise aussi sur l'essence.
pneu a l'azote
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pneu a l'azote
j'ai pogné ça sur un autre forum ça me laisse perplexe!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
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Économiser sur l'essence... bof...
Moin user les pneus... bof...
Mais oui l'azote va moin prendre d'expension que l'air quand les pneus vont chauffer et donc va garder une pression constante en tout temps. Très intéressant en course, mais sur la rue... encore une fois... bof...
Moin user les pneus... bof...
Mais oui l'azote va moin prendre d'expension que l'air quand les pneus vont chauffer et donc va garder une pression constante en tout temps. Très intéressant en course, mais sur la rue... encore une fois... bof...
I'd rather be racing!


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rforce27 a écrit :Addickted a écrit :j'ai pas eu a remettre de l'air dans mes pneus depuis l'été passé, faque AZOTE ALL THE WAY
La question est : ou est-ce que tu gonfle tes pneus a l'azote?
la réponse est:
1) justement tu n'a pas a les gonfler tout le temps
2) Moi c'était dans un centre Unipneu, et ils mettent des valve caps vert pour dire identifier l'azote

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Les vérifie tu souvent, j'ai rarement vu un peu qui reste a la même pressionJaccord a écrit :Crime, jai jamais eu a remettre de lair dans mes tires moi et c de lair ordinaire!?!

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
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Jaccord a écrit :Crime, jai jamais eu a remettre de lair dans mes tires moi et c de lair ordinaire!?!
Nous autres avec, chaque fois qu'.on se dit qu'ils on l'air mou sont bin correcte.
Si ton pneu perd de l'air que se sois de l'azote du gaz carbonique ou de la broue de biere, y va en perdre pareil. Ptre moin de variation avec la temperature mais cta peu pres ca.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

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JohnF a écrit :Bah la quand meme faut pas virer fou dla broue de bière d'apres moi ca doit etre beaucoup mieux de l'azote , c'est ca quils mettent dans les pneus de formule 1
c,était quoi la différence de prix Addicted ?
J'ai pas dis que c'est pire, j'ai juste dis que si le tire a à se degonfler peu importe ce qu'il a dedans ca va se dégonfler.
Arg, maudit account qui se delog pas!
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