Sondage: Devrais-je garder mes Rays ???

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Devrais-je vendre mes Rays ???

Oui, ca fit pas avec ta couleur de char
9
43%
Oui, je veux te les acheter !!!!!!
0
Aucun vote
Non gardes-les ca fit bien avec ta couleur
5
24%
Non gardes-les c'est super rare des Rays
2
10%
Ost!, encore Gab et ses posts ennuyants...
5
24%

Nombre total de votes : 21

Addickted
Membre en règle

Message par Addickted »

plus ca va plus que j'imagine que ca te prend 30 minutes pour choisir tes bobettes le matin

Si tu veut mon opinion, demande toi quoi TU veut... aimes-tu le look des Rays sur ton auto? Si oui, ben c'est pas dure, va échanger les pneus et perd 100$ pour avoir de quoi que tu aimes sur ton auto.
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

Lookalike a écrit :Pas encore un est! de topic de même... cr!ss pourquoi tu les a acheté si t'est pour les revendre 3 secondes après qu'ils ai été sur le char...

Prend la pénalité de 25$ par tire, paye 100$ pour ton erreure au niveau du size, pogne toi la bonne affaire que tu veux et that's it... ca finira jamais cette affaire la sinon...

fait moi penser de te donner un tampax demain :DX:
Delowan

Message par Delowan »

@ceux qui chialent:

Comment voulez-vous savoir si ca fit si vous avez pas les mags/tires en main ???

Moi j'aime la couleur des mags. Ca fit plus ou moins avec ma couleur. Mais d'après vos opinions, c'est lette comme le cr!ss. Ca l'air que c'est moi qui voit pas bien.

J'aime mieux les vendre à kekun que ca va lui donner un ost! de beau look. Contrairement au mien que ca l'air so-so.

J'avais vu des pics de chars bleus avec des mags bronze (comme par exemple les impreza), mais ca l'air que c'est lette sur mon char.
manex-r

Message par manex-r »

Comme Mollyboy et Look.
Perds 100 $ pour avoir des tires plus approprié. Ceux la sont ben trop balloune.
Ca va frotter moins avec des flans comme les pneus sur les 5zigen.

Pis les mags vont avec ton char, et très bien, mais tu dois absoluement garder ton
char clean. Il est quand même sale sur les pics, mais ben laver le look sera encore mieux.
Selon moi, tu devrais blackhouzer !!! tes headlight, et peut-etre tinté tes vitres légèrement,
pour assombrir le char et fair ressortir encore plus la couleur des mags.

En plus ton H s'en vien, les 16" vont te le faire vraiment apprécié.

Garde l'argent pour dropper plus :DX:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

manex-r a écrit :Comme Mollyboy et Look.
Perds 100 $ pour avoir des tires plus approprié. Ceux la sont ben trop balloune.
Ca va frotter moins avec des flans comme les pneus sur les 5zigen.

Pis les mags vont avec ton char, et très bien, mais tu dois absoluement garder ton
char clean. Il est quand même sale sur les pics, mais ben laver le look sera encore mieux.
Selon moi, tu devrais blackhouzer !!! tes headlight, et peut-etre tinté tes vitres légèrement,
pour assombrir le char et fair ressortir encore plus la couleur des mags.

En plus ton H s'en vien, les 16" vont te le faire vraiment apprécié.

Garde l'argent pour dropper plus :DX:
:tu:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
ftmjohn

Message par ftmjohn »

100$ c'est ce que tu vas perdre anyway en les vendants toi même les pneus. Retourne les et prends des 205/55/16 à la place.

John
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Delowan a écrit :Moi j'aime la couleur des mags.

Gab, tu viens de nommer l'essentiel, toi tu les aimes fake la question est réglée. C'Est la seule question que t'aurais dû te poser!! Est-ce que toi tu les aime ? Oui, fine!! Garde les donc. C'est une question de goût.

Dans mon cas, même si tout le monde me disait que ma couleur de char ou mag est laide, ben je dirais :pffft: les autres, MOI j'aime ça.

"Dans mon livre à moi", y'a juste ça qui compte fake t'es aime, ben garde les! :tu:
Répondre