Je dois passer un test de de vérification photométrique

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pino

Je dois passer un test de de vérification photométrique

Message par pino »

Salut

Hier soir, je me suis fait arrêter par la police... Je pensais qu'elle m'arrêtait pour mes tail lights smoke, mais non c'est plutôt pour mes vitres teintées avant... Elle a dit qu'elle ne pouvait pas distinguer si j'étais une femme ou un homme... Pourtant quand j'ai teinté mes vitre, j'ai bien demandé au gars (vitro plus) de me les faire légal... De plus, les vitres de ma copine (directement du concessionnaire) était plus noir que les miennes...

La police rodait dans les environs depuis un bout de temps, je suis allé manger pour une heure, elle était encore la. Lorsque je roulais, 2 minutes plus tard, la popo était derriere moi... (verat)

Ma question est: Qu'est ce qu'ils font dans la vérification photométrique? Juste les vitre teinté ou bien faudrai que je change mes tail smoke pour des normal...

Merci d'avance
Pino
orionhcca

Message par orionhcca »

MOi aussi jai eu un inspection de mes vitre teinte. Il verifie juste les vitres a moins que le policer aille cocher inspection mecanique.

Les policer ont le droit de donner des inspection photometrique depuis seulement une semaine.. yen profite!!
pino

Message par pino »

verat, jai appelé a la place ou je dois faire la verification

ils disent que j'ai pas le droit de teinté mes vitres avant... il dit que je dois les enlever WTF
pino

Message par pino »

puis c 40 balles pour ce test mannn

jenleve ma pellicule mon char va etre laid
JohnF

Message par JohnF »

shit ils sont en feu les enfant de chienne hier me su faite collé moi aussi a 2heure le matin sur l'autoroute pour absolument rien et la j'ai un 48 heures parce que mes flasher arrière éclairent blanc

on va avoir un bel été jle sent :gne:
JohnF

Re: Je dois passer un test de de vérification photométrique

Message par JohnF »

pino a écrit :Elle a dit qu'elle ne pouvait pas distinguer si j'étais une femme ou un homme...

La prochaine fois dis-y que tu peut y donner un bon coup a va se rappeler toute ca vie que t'es 100% masculin lol :DX:
Accord96

Message par Accord96 »

JohnF a écrit :shit ils sont en feu les enfant de chienne hier me su faite collé moi aussi a 2heure le matin sur l'autoroute pour absolument rien et la j'ai un 48 heures parce que mes flasher arrière éclairent blanc

on va avoir un bel été jle sent :gne:

Jai eu la même chose l'été passé moi aussi parce que mes flacher arrière flachais pas assez jaune ou orange à son gout on s'étais ostiner une bonne demi heure haha Si tu trouve pas d'ampoule orange fait comme moi j'ai trouvé de la peinture à vitrail haute température sa fait la job ta ça dans toute les boutiques artisanal qui travail la vitre... :tu:
Dernière modification par Accord96 le ven. avr. 07, 2006 5:03 pm, modifié 2 fois.
Delowan

Message par Delowan »

JohnF a écrit :j'ai un 48 heures parce que mes flasher arrière éclairent blanc

merde, faut pas je me fasse pogner. Sinon je remet mes tailights stock.
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

pognez vous des ampoules amber... ça coûte 5-7$.. Des flasher blancs c'est vraiment pas visible le jour.
Delowan

Message par Delowan »

TitaniumACC a écrit :pognez vous des ampoules amber... ça coûte 5-7$.. Des flasher blancs c'est vraiment pas visible le jour.

yen a pas chez cacan tire...
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Delowan a écrit :
TitaniumACC a écrit :pognez vous des ampoules amber... ça coûte 5-7$.. Des flasher blancs c'est vraiment pas visible le jour.

Y'a des capotte qui vont sur les ampoules aussi! A tu essayer Autoparts plus ou napa!

Pi la loi pour les vitres avant c'est pas 60% ?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
JohnF

Message par JohnF »

je les ai les ampoule c'est pas sa le problème c'est juste que je pensais pas me faire achaler avec ca, il était vraiment en bo verat le policier , je lui ai juste dit 'come on la' pis ya comencé a mengueuler yétais vraiment faché lol

Pis un avertissement ca reste 30 jours dans le dossier fait que je vais remmettre mes ampoule orange pour 30 jour la pour pas etre un hors-la-loi :pifpaf:

des fois franchement y'exagèrent :malade:

Moi je vous dit méfiez-vous de ceux qui ont une moustache c'est les pire policier lol hier c'était deux moustachu pis y prenait ca un ptit peu trop a coeur :fefi:
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

mollyboy a écrit :
Delowan a écrit :

Y'a des capotte qui vont sur les ampoules aussi! A tu essayer Autoparts plus ou napa!

Pi la loi pour les vitres avant c'est pas 60% ?

70% de mémoire

mais les vitres honda ont un faible teintage oem donc si tu met une pellicule qui laisse passer 70% de lumiere sur une vitre qui en laisse passer d'origine 90% tu te ramasse avec une vitre automatiquement illégale
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Accord96

Message par Accord96 »

Ou vous prenez ça 60-70% ? Quand j'ai faite teinté mes vitres l'année passé le gars m'à dit que c'étais 30% le max légal en avant avoir su j'aurais mi 60% partout... :roll:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Accord96 a écrit :Ou vous prenez ça 60-70% ? Quand j'ai faite teinté mes vitres l'année passé le gars m'à dit que c'étais 30% le max légal en avant avoir su j'aurais mi 60% partout... :roll:

ton gars est pas un pro !

0 % = 100% opaque (laisse passer 0% de lumière)
100% =claire (laisse passer 100% de la lumiere)

donc 60% est plus pale que 30%
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Accord96

Message par Accord96 »

mollyboy a écrit :
Accord96 a écrit :Ou vous prenez ça 60-70% ? Quand j'ai faite teinté mes vitres l'année passé le gars m'à dit que c'étais 30% le max légal en avant avoir su j'aurais mi 60% partout... :roll:

Ok vous inverser toute ça... donc sont 30% sé en fait du 70%

30% de teinte
70% de lumière qui passe... ?
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Accord96 a écrit :
mollyboy a écrit :

Ok vous inverser toute ça... donc sont 30% sé en fait du 70%

30% de teinte
70% de lumière qui passe... ?

La norme est de EX: 30% = laisse passer 30% de lumières!
70%= laisse passer 70% de lumières!
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Je serais tellement un policier chiant qui arrete tout le monde moi. Un flasher c'est orange ou rouge, ca prend des réflecteurs en arriere et sur les cotés.

Aussi, il est toléré d'avoir des vitres teintées mais si on se fie au CSR, il est interdit de mettre une pellicule opaque sur les vitres avant du véhicule.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
RaccorR

Message par RaccorR »

tout depend de lann/ ou sa la ete installe ....tu peu contester de pass/ le test , refuse le ticket et allez en cour avec ta facture de vitro plus qui est une company reconnu

tu devrai pas avoir de probleme avec sa
orionhcca

Message par orionhcca »

Salut, j'ai été passer mon test photometrique. Le gars qui a passé le test m'a dit que d'origine, tout les vitres ont une teintes(meme si petite) et qu'il existe aucune peliculle assez faible pour que une fois mis sur l'auto + la teinture originale sa soit légal. Donc, dès que tu as mis une peliculle sur tes vitres = illégal.
pino

Message par pino »

merci de vos reponses
pino

Message par pino »

A ceux qui ont les vitres teintés avant

faite attention car moi et deux de mes amis ont c faite arreter pour ca...
en plus d'autre monde sur MR egalement

So watch out
lil flip

fuck les poulets

Message par lil flip »

:DX: moi mes vitres sont illegal lol , et je les changerais pas, 20% tout le tour aller voir mon auto .
lele

Message par lele »

peu etre un ptit aide pour savoir se qui est légal de se qui l'est pas
http://www.quebecstreetracing.org/GUIDE ... SESAAQ.pdf
ya des bonne chose a savoir
have fun :bana:
honda accord 93
Répondre