buée dans headlight
Modérateur : Modérateurs
-
buée dans headlight
j'ai lavé mon char hier matin et en après-midi je me suis aperçu que la headlight côté passager était buée... pourtant, ça fait 1 an que je les ai, et jamais j'ai eu ce problème. La buée part quand j'ouvre mes lumières mais revient. Y'a un truc pour enlever ça définitivement ? J'ai sûrement dû shooter de l'eau trop fort, sur le bord de la lumière en voulant enlever le savon pogné sur le rebord....

-
- First Lady
Changer le gasket? (le seal la)
Yen a quand il ont de l'eau ils percent un mini trou dans le bas que sa s'écoulent.. mais jpas trop fan de l'idée.
Yen a quand il ont de l'eau ils percent un mini trou dans le bas que sa s'écoulent.. mais jpas trop fan de l'idée.
Dernière modification par BaDPiSToN le lun. avr. 17, 2006 2:37 pm, modifié 1 fois.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
les lumiere arriere dune civic 91 on tendance a faire ca aussi
solution : un petit trou a la base mais admeton que entre une vieille barouette et un char 9..... je sais pas ce que je ferai...
p-e lenlever et la laisser se reposer ou la faire passer a lair pour enlever toute leau ?
solution : un petit trou a la base mais admeton que entre une vieille barouette et un char 9..... je sais pas ce que je ferai...
p-e lenlever et la laisser se reposer ou la faire passer a lair pour enlever toute leau ?
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
si tu fais un trou dans la base tu vas aggraver ton probleme....en été ca paraitra p-e pas, mais avec les changements de temperature chaud/froid ca va faire de la condensation.
le mieux que tu pourrai faire a mon avis, c'est d'attendre que la buée soit completement partie et de resealer le pourtour de ton headlight avec de l'urethane par exemple
mais si ca a fait ca seulement apres avoir lavé ton char, p-e que c'est la ou tu mets l'ampoule que de l'eau ce serai infiltrée.....faque avant de faire quoi que ce soit, fait un test d'eau!!
le mieux que tu pourrai faire a mon avis, c'est d'attendre que la buée soit completement partie et de resealer le pourtour de ton headlight avec de l'urethane par exemple

mais si ca a fait ca seulement apres avoir lavé ton char, p-e que c'est la ou tu mets l'ampoule que de l'eau ce serai infiltrée.....faque avant de faire quoi que ce soit, fait un test d'eau!!
-