buée dans headlight

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TitaniumACC

buée dans headlight

Message par TitaniumACC »

j'ai lavé mon char hier matin et en après-midi je me suis aperçu que la headlight côté passager était buée... pourtant, ça fait 1 an que je les ai, et jamais j'ai eu ce problème. La buée part quand j'ouvre mes lumières mais revient. Y'a un truc pour enlever ça définitivement ? J'ai sûrement dû shooter de l'eau trop fort, sur le bord de la lumière en voulant enlever le savon pogné sur le rebord....

:eee:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Changer le gasket? (le seal la)

Yen a quand il ont de l'eau ils percent un mini trou dans le bas que sa s'écoulent.. mais jpas trop fan de l'idée.
Dernière modification par BaDPiSToN le lun. avr. 17, 2006 2:37 pm, modifié 1 fois.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

les lumiere arriere dune civic 91 on tendance a faire ca aussi
solution : un petit trou a la base mais admeton que entre une vieille barouette et un char 9..... je sais pas ce que je ferai...

p-e lenlever et la laisser se reposer ou la faire passer a lair pour enlever toute leau ?
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
RaccorR

Message par RaccorR »

sa ma fait exactement sur mes projecteur en fin de semaine ....jvais surment les debarquer pis sealer sa avec du silicone...anyway..ma voir sque jpeu faire
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

P-e etre ke ta une fisure!
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

si tu fais un trou dans la base tu vas aggraver ton probleme....en été ca paraitra p-e pas, mais avec les changements de temperature chaud/froid ca va faire de la condensation.

le mieux que tu pourrai faire a mon avis, c'est d'attendre que la buée soit completement partie et de resealer le pourtour de ton headlight avec de l'urethane par exemple :tu:

mais si ca a fait ca seulement apres avoir lavé ton char, p-e que c'est la ou tu mets l'ampoule que de l'eau ce serai infiltrée.....faque avant de faire quoi que ce soit, fait un test d'eau!!
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

la buée reste encore.. ça me fait tellement ch!er... J'enlèverai les bulbs et je shooterai de l'air chaud avec un séchoir... j'ai dû shooté de l'eau trop directement hier.. :gne:
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

ya pas 36 solutions... tu le débarque, tu le défait en 2 et tu refais le seal...
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Répondre