je pence aussi que si ca laurais été un homme de 40ans ca l'aurais pas eu autant d'impact.... ca l'aurais pas excusé... mais ca l'aurais passé un peu plus smooth. Combien de fois ont entend que les jeunes roule vite et lah blah blah... que les jeunes sont des dangers publics, causedes dixaines d'accidents et toutes le kit.. je suis désolé.. mais l'homme de 40ans qui est pressé pour X raison a 8hrs le matin et qui PENCE savoir conduire mieux que quiconque parce quil a 20kek année d'expériance est plus dangeureux qu'un jeunes qui conduit a 130kilo/heure dans une section de 70kilo/heure a 3hrs du mat.
Cest comme la femme d'une 40aine d'année cette semaine qui voulais pas que j'entre dans la voie.... elle etais dans la voie pour tourner mais elle a decider de continuer tout droit... elle allais plus vite quand jallais plus vite pour aller en avant et elle breakais quand je ralentissait pour aller en arriere d'elle... jai rentrer dans la gravel pis jai immobiliser ma voiture dans la garnotte a 1pied du clo parce quelle voulais pas que j'entre dans la voie. Elle c meme pratiquement immobiliser a coter de mon char quand jai arreter le mien.... faut tu etre tache pas a peut pres!!!!!
Et combien de fois ont entend des vieux qui ont une 60aine d'année d'experiance qui cause des accidents. Combien d'entrer vous ont fayi pogner un accident a cause d'un vieux qui check pas ces angles morts, qui tourne a droite au lieu da gauche, qui rentre dans la mauvaise voies.. ou peut importe.....
Je suis désolé mais yen en extremement beaucoup d'homme (femme) de 40ans passé qui conduise vite et tres mal.
Souvent les statistique ont voie clairement que les jeunes causent des accidents mais que les personnes plus vieilles en cause beaucoup plus...
Désolé mais je ne suis pas sexiste mais jai lu extremement de statistique et de recherche sur le faite que les hommes produisait plus d'Accidents que les femmes au vollant... pourtant la rumeur veux que ca soit les femmes qui conduise le plus mal......
entk.. mon opinion
@L3G10N : OUI OUI JE SAIS!!! jai fait des sorties de route 2 fois cette hiver... et je l'assume... mais j'ai l'excuse parfaite.... jai une Hyundai Accent