Dernière modification par mollyboy le sam. avr. 29, 2006 9:35 am, modifié 2 fois.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
1- installer une suspension à shock plus court que d'origine restreignant la descente de la roue
2- prendre une bonne courbe assez vite avec une petite bosse
c'est assez rare par contre que ca fais ca avec un honda
1- installer une suspension à shock plus court que d'origine restreignant la descente de la roue 2- prendre une bonne courbe assez vite avec une petite bosse
Virée sur trois roue oui, mais 4 c'est plutot rare
Mais avec une bonne suspention et un chassis rigidifié avec de bonne barre antiroulie et une cage le char est telement stiff qu'il cherche a faire ça! A ce que j'ai vu en serie enduro!
Mais les volks ont tendance a faire ca a ce qu'on me disais quand on les pousse a fond! surtout les vieux model!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
1- installer une suspension à shock plus court que d'origine restreignant la descente de la roue 2- prendre une bonne courbe assez vite avec une petite bosse
Virée sur trois roue oui, mais 4 c'est plutot rare
Mais avec une bonne suspention et un chassis rigidifié avec de bonne barre antiroulie et une cage le char est telement stiff qu'il cherche a faire ça! A ce que j'ai vu en serie enduro!
Mais les volks ont tendance a faire ca a ce qu'on me disais quand on les pousse a fond! surtout les vieux model!
oui effectivement, c'est plutot facile de faire lever la roue arriere a l'intérieur de la courbe meme avec une suspension stock
Bah des honda... ca dépend la, lol. Donnez moi 5 minutes pi je vous trouverais au moin 5-10 photos de honda qui virent sur 3 roues sur honda-tech. C'est sur qu'une accord 4th gen c'est rare, mais les petites civics c'est pas mal plus fréquent! Tout ce que ca prend c'est des coilovers stiff et des bons pneus et voila
Lookalike a écrit :Bah des honda... ca dépend la, lol. Donnez moi 5 minutes pi je vous trouverais au moin 5-10 photos de honda qui virent sur 3 roues sur honda-tech. C'est sur qu'une accord 4th gen c'est rare, mais les petites civics c'est pas mal plus fréquent! Tout ce que ca prend c'est des coilovers stiff et des bons pneus et voila
T'a ben raison!