Donc si vous avez rien à faire, venez voir le monde lapper.

Modérateur : Modérateurs
Delowan a écrit :Donald est venu me voir ainsi que Dom.
Ce fut une belle heure de lapping (3x 20 min).
J'ai gradué de rouge à jaune. Hehehe
Je suis un bon pilote.
![]()
C'est ma accord qui est pas de taille. En arrivant dans les jaunes, vu qu'on a droit de dépasser, tout le monde me dépassait un après l'autre, dans les 2 lignes droites.
Ma accord est ben trop lourdes, pis le moteur est pas fait pour la pesanteur du char.
Dom le remarquait à plein de places, où les autres clanchait et moi ca prenait du temps avant que j'avance comme du monde.
Prochaine étape: la civic.
donald a écrit :la seule fois ou j'ai vu une erreur de debutant, c'est quand la 350Z vous a couper les trois en arrivant dans le bus stop. il a eu un avertisement aussi! Delowan a été obligé de passer tout droit pour pas se faire entrer dedans! pas tres bright le driver de la 350Z!!!
Lookalike a écrit :Delowan a écrit :C'est pas de la course là, c'est du lapping.
J'ai pas encore catché cte phrase la... du lapping c'est pas carrément une course contre d'autres chars, ou ya des positions et tout? c'est pas ca la définition d'une course?
Lookalike a écrit :ok je vois!
Mais petite correction, ya des instructeurs en solosprint, si t'a pas une liscence t'est accompagné durant les pratiques et t'est seul juste pendant les sessions timés en après midi
Lookalike a écrit :ok je vois!
Mais petite correction, ya des instructeurs en solosprint, si t'a pas une liscence t'est accompagné durant les pratiques et t'est seul juste pendant les sessions timés en après midi