Drift car

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
accordsir

Drift car

Message par accordsir »

Bonjour a tous

Ca fesais un bout que je voulais essayer la course mais j ai comme change d avis et je vais me diriger ver la drift. Ca fais au moin un ans que je lit sur le sujet et pense mit lancer. Mais ca coute tres chere et demande beaucoup de temps et pratique.

J ai eu une idee et me demandais si parmis vous il y aurais 1 ou 2 pers interesser a forme une equipe.

J ai fais mes devoir pas mal et je sais ou je vais. Je suis deja en train de recherche un moteur et de faire un rebuild, turbo +++ mais avant de me lance a fond j aimerais forme une equipe et faire un choix d equipe. Je peux faire pas mal n importe mecanique, un peu de body,.... J ai besion de pers qui ne laiserons pas tombe en court de route. Je cherche des personnes qui son serieux et qui aime la passion de voiture en en mange....

Il n auras pas genre une meilleur de nous qui roulerais tout le temps. c est pour le fun et l adrenalique que je le fais, passion et bien d autre raison. On ne devien pas de toute facon un KD en un ans...donc on pourais ajuster notre project en court de l annee.

Ca seras pas pour cette ete les gas car on doit fabrique un bolide qui permetra d etre reliable et amusan a aprendre. Je suis encore en alberta mais vais etre au quebec d ici noel pour de bon. J ai la chance de trouve pas mal de piece ici en alberta et de ramener pas mal de materiel qui pourais nous etre utile car l arme vas me demenager et j ai le droit d avoir jusqua 20 000 lb dans mon demenagement..je vous laisse reflechir sur ca et ne vous gener pas, demander moi n importe quel question raport au projet que je propose, un drift team.

Take care guys
StrunG

Message par StrunG »

ca pourrait etre interessant, dans quel coin tu es??
Mess with the best or die like the rest.
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

si tu resterai pas si pres , je serai trop interessé :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Jviens de vous trouver un beau char pour ca, même pas besoin de le construire.

http://www.toyotaquebec.com/forums/inde ... pic=2893.0

(j'essaye de plugguer mon ami ou je peu, hehe)
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
accordsir

Message par accordsir »

Desole j ai oublier une coupe d info

Je vais reste a charlebourg ou val-belair..Il faut que je me trouve une maison pour decembre donc c est pour bientot.

La piste est a st-Eustache. Les pratiques de drift son le dimanche soir de 6 a 11 heure.

Donc mon plan est de prepare la voiture pour l ete prochain tout en aprenant chacun. De plus je ne peut pas trouver une voiture full car je vais devoir payer le shiping de l albeta au quebec qui revien a environ 1000 $. Ce que je pensais faire c est d acheter full de piece pas chere car on vas en brisser des piece en pratiquant lololol..fabrique le moteur par temps libre..anyway j ai bien plus d info que ca a passe mais avant d ecrire un roman je vais essaye de trouver quelqu un de serieux....

Je ne veux pas vraiment acheter un voiture deja toute construit car la plupar du temps c est touta refaire....je parle par experience. La drift c est encore plus une question de gout...
accordsir

Message par accordsir »

BaDPiSToN a écrit :Jviens de vous trouver un beau char pour ca, même pas besoin de le construire.

http://www.toyotaquebec.com/forums/inde ... pic=2893.0

(j'essaye de plugguer mon ami ou je peu, hehe)

C est une tres belle voiture mais pas vraiment ce qu il nous faut.

1 er ne jamais acheter une voiture que tu vas avoir de la misere a trouver les piece pour la repare...
2e Elle est trop belle donc quand on vas crasher les premiere fois et ca vas arrive ....ca vas faire mal de voir une belle Sup ce casser la geule...

3e je sais pas sis vous saviez mais le sup auto est plus rapide que manuel.lololol

Thanks anyway Badpiston....
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Les pieces c'est les memes qu'ici a moins que tu petes le dash...

Le setup auto est plus rapide sur le 1/4 de mille parce que ton turbo continuede spooler quand ca shift. Juste à ajouter un anti-lag et le Manuel est plus vite. Je te verrais mal drifter en automatique, les clutch kick sont plus toff.

Le char a déjà un boost controller en plus alors ca torche!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
accordsir

Message par accordsir »

carotman a écrit :Les pieces c'est les memes qu'ici a moins que tu petes le dash...

Le setup auto est plus rapide sur le 1/4 de mille parce que ton turbo continuede spooler quand ca shift. Juste à ajouter un anti-lag et le Manuel est plus vite. Je te verrais mal drifter en automatique, les clutch kick sont plus toff.

Le char a déjà un boost controller en plus alors ca torche!

Ta oublier une chose important, le moteur est un 1jz-gte et de plus la supra n est pas une voiture tant aprecier des drifter....un moteur 7M-GTE j en ai refais un ( j ai deja eu une 87 Supra turbo puis vendu)et c est pas pire comme torque mais la voiture n est pas la meilleur choix pour la drift....

Je n ai jamais dit que je voulais drifter un automatic..jamais de la vie je suis vendue manuel..meme si j aurais un truck ce que je crois pas qui vas arrive un jour il serais manuel..

Take care men
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

entk cette voiture la est trop puissante pour que des amateurs la pousse.

Il drift pas en 3ieme tellement y part. Donc qu'on dise pas que c'est pas fait pour drifter. Ce char la est un bijou elle a été monté pour une course quelconque labas.

Tk je fesait juste pluguer mon ami qui veux la vendre. Mais ta raison sur un point, pour vous autres sa serais pas une bonne idée parce que les risques de la smasher son grand. Je tabasse le premier qui lui fait une puck. (C'est bien parce que j'ai pas 13 000$ sinon elle serait dans mon drive way). Mais tout d'un coup quelqu'un cherchais ZE char. Au moin l'annonce à été passé!

Image
accordsir

Message par accordsir »

BaDPiSToN a écrit :entk cette voiture la est trop puissante pour que des amateurs la pousse.

N oublie pas que pas mal souvent c est une question de gout. Une voiture qui a pas beaucoup de HP vas etre tres dure a performe un glisse continue sans faire surchaufe le moteur et etre tout le temps dans le cut off n est pa sreliable. EX tu peux faire de la drift juste avec une miata environ 100 whp ou tu peux utiliser une 240sx ave un KA-24de-turbo qui environ 250 whp. la quelle qui serais la plus adapter...le 240. mon opinion.

J aurais aime sa drifter une supra pour faire differant. Le probleme c est qu il n y as pas beaucoup d info sur des supra modifier qui font de la drift, donc ca couterais chere $$$$ de joue a essais et erreure. Mais elle est belle en cri...ss noir. C est de belle voiture.

Il drift pas en 3ieme tellement y part. Donc qu'on dise pas que c'est pas fait pour drifter. Ce char la est un bijou elle a été monté pour une course quelconque labas.

Juste pour info, normallement tu utilise juste la 1er et 2e vitesse en drift...tres rare la 3e. Deplus la glisse ce controlle avec le throttle ce qui fais aucun char est trop puissant, c est une question de dossage.[/quote]
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Elle est pas noir elle est verte btw.

Anyway ca donne rien que je mastine avec toi, Ta l'air de tout connaitre sur la drift seulement en lisant sur le sujet. Moi je parle de personne qui la pratique à tout les jours depuis 2ans alors je considere qu'il savent ce qu'ils font. Je suis pas experte en la matiere c'est pas mon domaine mais je me fit à ce qu'ils me disent. Et CE char la à juste trop de POWER!

Compare pas ca a des miata ou a un 240. Ca se compare même pas tellement la supra est supérieur. Le seul hic c'est que c'est tres lourd comme voiture, mais tu compense avec le trop de power qu'elle a.

tiens je viens de parler à mon ami et il dit ceci:
ya tord parceque ta au moin 7 technique
dit y la 1 la 2 si yessaye y va faire que des spin out car meme moi et grieg on a de la misere(grieg AE86 blanche et noir de DM1) pis la 3 la 4 se fais trop facilement. La 3 se fais bien parceque le char normal roule 135 140 cest bcp plus stable que lentement parceque ta linertie qui tien ton char en meme temps. Mais ya telement de technique je pourrais passer la journer a les expliquer. *fin de ses dires*

J'aimerais bin ca vous voir drifter en 2 comme eux. Premiere chose qu'on va savoir c'est que vous avez perdu le char. cpour ca je disait que ce char la a trop de power pour des amateurs.

Image
accordsir

Message par accordsir »

BaDPiSToN : J etais loin de mastiner avec toi je donnais que des fais....Je connais tout ....je pense pas car on aprend a tout les jour..et j ai une soif de savoir.donc t est oui dire je men passe...

Pour les tech de drift il en existe pas mal et elle ne sont pas toute bonne en passant. Plusieur vont etre dur pour un debutant mais ca reste que une Sup c est tres lourd. Meme striper je sais pas comen ca pourais pese car je ne l ai pas fais avec la mienne quand je l ai striper.

Tu dit conaitre des gens qui le pratique tres bien bien moi aussi. Qu est ce que ca vien faire la dedans. J ai dit que le choix de voiture est une question de gout. Et encore des fais car je ai les opinion. Il n y as presque pas de sup en drift mais beaucoup de 240sx et compagnie....Tu sais une sup c est pas la mere a boire en passant. Si tu parle de la TT 94 +++ la tu jaze mais les vielle...Si je me rapelle bien je disais que souvent il vont utiliser la 2e gear.. ( encore la pas de transmission de voiture qui font de la drif vont avoir changer leur ratio de la 2e et 3e ) c est vrais que ici sur les grand piste la 2e doit etre pas la meilleur mais dans les montagne ou les route sont tres etroite j aimerais bien voir une personne roule 140 km...Tu voie quond ne parle pas de la meme chose la. J ai toujour dit parle est inutile car souvent on veux comprendre ce quond veux...le pourquoi que j aime pas trop les opinion et je reste au fais et test..

Je nai jamais dit que le char n avais pas assez de power pour la drift je disais que souvent c est mieu d avoir un peu plus de power pour pas bruler le moteur.. ce qui arive souvent avec les moteur qui ont pas beaucoup de hp..mais bruler du pneu ...Vais je plente la voiture ..qui sais peut etre.on aprend en fesans des erreure donc c est corect.tu ne feras pas 2 fois la meme erreure. C est pour ca que tu comence avec une voiture qui est facile a trouver des pieces...

Regarde BaDPiSToN je m escuse si je t ai ofence ce qui n etais pas mon intention mais j aprecie pas non plus t est oui dire ok... Peut on retourne au topic qui est qui serais interesse a forme un team drift....et pour tout autre qui voudrais faire de la pub pour un ami bien parte votre tread. thanks
Répondre