Lol, mouin... autant ben apprendre photoshop et faire une belle job si tu veux vraiment une idée. Un char de profil sur une photo petite, avec la suspension stock c'est pas ce qui donne la meilleur idée dison.
Ce qui est plus intéressant de ce site c'est les prix!! comme par exemple mes super Goodyear GSD3 215/45/17 pour 650$ shippé a ma porte
moi j'ai trouvé ca pcq un gars m'a dit d'aller la pis que les mags je pourrais p-e les avoir a la moitié du prix. Le gars connait un fournisseur pis bla bla bla
Lookalike a écrit :Lol, mouin... autant ben apprendre photoshop et faire une belle job si tu veux vraiment une idée. Un char de profil sur une photo petite, avec la suspension stock c'est pas ce qui donne la meilleur idée dison.
Ce qui est plus intéressant de ce site c'est les prix!! comme par exemple mes super Goodyear GSD3 215/45/17 pour 650$ shippé a ma porte
j'ai checké sur le site a combien tes tires me reviendrai et ca me donne 420$ shippé, c'est tu normal ? car je trouve ca vraiment cheap.
bah cheap, ca dépend dans quel sens tu le prend... c'est très peu cher en effet, mais c'est un pneu de TRÈS haute qualité, extrèmement performant sur l'eau et sur le sec ils vont très bien! c'est une petite coche plus performant que des AVS ES100 pour donner un repère que tout le monde connais ici.
Mais 420$ ca c'est probablement US, plus shipping, plus dédouannage de ups, ca revien 650$ canadien tout compris a ta porte. Tant qu'a moi c'est LE meilleur deal que j'ai pu trouver dans les 17"
ah ok. Je pensais que le prix c'était en $ can et que c'était ici au canada le magasin.
Ok donc, ca donne 420$ shippé + frais de douanes les meme tires que les tiens.
Dernière modification par AlGeRiAnO le jeu. juil. 13, 2006 6:11 pm, modifié 1 fois.
Usul a écrit :shippé ... ca inclu les taxes et le dédouanage ?
Bah dans ma tête oui... tk, regarde, tu prend 500$, tu le donne au ti monsieur de tire rack, tu prend 150$, tu le donne au ti monsieur de ups, ca te fais 650$ de moin dans tes poches et t'a des pneus! lolol
Lookalike a écrit :bah cheap, ca dépend dans quel sens tu le prend... c'est très peu cher en effet, mais c'est un pneu de TRÈS haute qualité, extrèmement performant sur l'eau et sur le sec ils vont très bien! c'est une petite coche plus performant que des AVS ES100 pour donner un repère que tout le monde connais ici.
Mais 420$ ca c'est probablement US, plus shipping, plus dédouannage de ups, ca revien 650$ canadien tout compris a ta porte. Tant qu'a moi c'est LE meilleur deal que j'ai pu trouver dans les 17"
C'est plus que ca il font shipé par UPS donc + frais de courtage et si les pneus ne sont pas fabriqué au USA + 6% ,mes KDW vienne de la et le distributeur en a arraché avec les frais.
Lookalike a écrit :bah cheap, ca dépend dans quel sens tu le prend... c'est très peu cher en effet, mais c'est un pneu de TRÈS haute qualité, extrèmement performant sur l'eau et sur le sec ils vont très bien! c'est une petite coche plus performant que des AVS ES100 pour donner un repère que tout le monde connais ici.
C'est plus que ca il font shipé par UPS donc + frais de courtage et si les pneus ne sont pas fabriqué au USA + 6% ,mes KDW vienne de la et le distributeur en a arraché avec les frais.
Non non mais j'en ai acheté la! je les ai recu et c'est ca que j'ai sur mon char. Le 150$ que je parles c'est le frais de dédouanage que ups charge et c'est inclu dans ce que je parles...
J'ai de la misère a me rappeler de tout, faudrais que je repasse a travers la démarche au complet sur leur site pour pouvoir mieu ventiler les couts, mais chose certaine c'est qu'après avoir payé en tout et partout 650$ j'avais un set de pneu chez nous, bon! lol.
En effet. sur le site c'est marqué de contacter UPS pour savoir exactement c'est quoi les frais reliés au dédouannage.
Sauf que j'ai appelé UPS avant de commander, le gars m'a dis que c'est qqch comme 50$, mais la il a réalisé que c'est des pneus, oups la c'tait un peu plus cher pi bla bla bla, il a fini par me dire que c'tait 100$ environ. Mais a ma porte c'est revenu a 150$ de dédouanage...
J'ai jamais compris exactement comment ils calculent leur affaire et ca a l'air qu'eux non plus