L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
jen possede une fourni par la company et quand meme intteressant
Pour :
-sa freine en salle
-pas pire esthetique
-beaucoup despace arriere
-colle bien a la route
Contre:
- ouffffff....c vache....lol
-pas de place en dessou des banc avant
-pour economie de gaz...ben avec une tank jfais quasiment meme pas 400km avec une tank en ville et le char a 1200 km..p-e bien pour sa
RaccorR : P-e un peu vache sur l'autoroute, mais je dirais pas qu'elle manque de puissance. Pour le gas, c'est sur que si tu fais juste de la ville le petit réservoir de 40L dure pas super longtemps... Moi je fais de l'autoroute pas mal et je tappe facilement le 600km. Ça dépend aussi comment tu roule ;)
brassmonkey a écrit :en effet Mollyboy est dans les tout premiers
RaccorR : P-e un peu vache sur l'autoroute, mais je dirais pas qu'elle manque de puissance. Pour le gas, c'est sur que si tu fais juste de la ville le petit réservoir de 40L dure pas super longtemps... Moi je fais de l'autoroute pas mal et je tappe facilement le 600km. Ça dépend aussi comment tu roule ;)
manque pas de puissance?? le char est meme pas capable de depassé le 165 km/h....lollllllllllllllllllllll
mollyboy a écrit :J'ai été un des premier membre je crois! Héhé
T'as une honda Fit ???
ETK si la version hybrid s'en vient pour vrai, ca va se vendre pas mal plus que la insight.
je suius tomber la dessus par hazard! J'ai bien les forum honda! J'en apprend beaucoup
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!