acura integra 1990-1993 combien de hp ?

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Emman

acura integra 1990-1993 combien de hp ?

Message par Emman »

comme le topic le dit je me demandais sa car mon chum a une integra 1992, 4 portes, automatique et pas vtec et j'ai vue sur internet 130hp et d'autres places 140hp ....

merci
t'écoute trop d'films toi :D
Emman

Message par Emman »

ok je vien de voir 130hp pour 90-91 et 140hp pour 92-93
donc 6gen accord manuelle a pas grand chance vue le poids des chars contre 92-93..
JSMC

Message par JSMC »

euh!!! c l'intégra qui a pas grand chance tu veux dire!!!

la accord est plus lourde, mais elle est bcp plus torqueuse que l'integra et a une bonne partie de sa puissance à bas régime.

J'ai déjà gagné d'un demi char au 1/8 a ste-eu vs une integra dans ces années là avec un gsr dedans, fak stock c'est même pas drôle!!
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Pfff, le torque ca a pas d'importance voyon, c'est les hp qui comptent. C'est pas une petite différence de 30 ou 40tq qui va changer grand chose dans une couse :DX:
I'd rather be racing!

Image
Delowan

Message par Delowan »

JSMC a écrit :euh!!! c l'intégra qui a pas grand chance tu veux dire!!!

la accord est plus lourde, mais elle est bcp plus torqueuse que l'integra et a une bonne partie de sa puissance à bas régime.

J'ai déjà gagné d'un demi char au 1/8 a ste-eu vs une integra dans ces années là avec un gsr dedans, fak stock c'est même pas drôle!!

hahaha t'es drôle toi.

Le gars a ma job a une GSR 2000, pis il me torche autant sur une lumière que sur l'autoroute.

Faque celui que t'as battu savais pas décoller.
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Delowan a écrit :
JSMC a écrit :euh!!! c l'intégra qui a pas grand chance tu veux dire!!!

hahaha t'es drôle toi.

Le gars a ma job a une GSR 2000, pis il me torche autant sur une lumière que sur l'autoroute.

Faque celui que t'as battu savais pas décoller.

Delowan: first, avec une GSR 94+ c'est normal qu'il te clanche... c'est un char de 15bas comparé à ta 16mid... JSMC doit parler de la génération précédente des Integra GSR. C'était des B17.. les premiers moteurs VTEC qu'on a eu. Ça marchait pas tant que ça.. 160hp je pense.. probablement 16bas.. quoique j'ai vu des integra 90 avec des B16A stock faire du 15flat... strippée à l'os faut dire..
marc

Message par marc »

d'apres mois tous est dans les rapport de boite, pensez au f22a1 avec une tranny de prélude, ca y va bien plus, pourtant la puissance est inchangé

acura besoin de raport bien plus court, pour aller rapidement ou ya du jus
ca tourne dans le beure ces moteur la. =moin de friction=dure plus longtemps

mon chum a une civic hb 94 avec un b18b2 99, premiere, jle bouffe pas a peu pres, il venait me chercher en deux mais a la fin

aussitot que je chift la troisieme, jle redépasse, la le torque a bas rpm, mais y vien me chercher a la fin de la trois.aussitot que je shift la 4 bye bye l'acura

4 et 5 y sont pas de taille contre les accord(sauf les gsr)

tout ca a ete fait avec mon défunt f22a1 oil+coolant enriched
Image
Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Pourtant, je connais qqun qui a une civic sedan 93 avec un b18b avec qq bolt-ons, transmission SiR et c'est 15bas..
Mr.krinkle
Membre en règle

Message par Mr.krinkle »

moi je me suis déja essayer avec mon moteur d'origine contre un integra gs 98, pis y prenais de l'avance en fin de 3e.
Image
Emman

Message par Emman »

bon sa me tentais pas de créer une nouvelle discussion car j'ai pas vue beaucoup de discussion de cette sorte sur ce forum...

je veux seulement me situer par rapport aux performance de mon char...
avec un 6th f23a1 ...

je m'explique, dodge néon 1995 à mettons 2004 : c'est plus performant que nous ?

mazada 3 (le modele 150hp) ?
mazda protege 2.0 ? ou 1.8 ?

une cavalier z24 modele 3.1 litre ?
une z24 modele 2.4 litre ?

etc ... s'il y a d'autre voiture qu'une 6th f23a1 passe faite moi le savoir :P

je donne seulement quelques exemples car j'aimerais savoir pour le fun tout simplement les performance de ma voiture par rapport aux autre c'est tout.... je sais tres bien que j'ai choisis tout d'abord une accord pour son confort et son look :)

je fais pas de drag, j'en ai jamais fais !

pis courser dans la rue je déteste, de 1 trop dangereux et de 2 j'aurais ''peur'' de me faire passé par une ridicule cavalier z24 avec des couvert de roue chromé !

tk si sa vous tente de répondre et me renseigner la dessus ! let's go !
Répondre