Voila je me demande c'est qui serait le mieux pour ma voiture, Mags noirs ou bronze. Je me dis plus noirs a cause que la voiture est gold. Il me semble que ca serai laid gold + bronze. J'ai essayé de faire du photoshop mais le resultat est trop laid , alors je pose une photo ici et si ququn peut mettre des mags gold et mags noirs de n'importe quel model , ca serait super
merci P-O , y a juste la derniere qui parait mieux que les autres. En tout cas le noir en dirai que ca fite pas sur mon auto. Je suis surement mieux d'aller avec du bronze ou gold.
je sais pas si tu te souviens de la 5th gen 4 portes couleur comme la tienne etait avant (stock) avec des mags spoon 15" flat black
elle etais genre vraiment basse, avec un hood en CF et la lip aussi
en tk, les photos marchent pas sur torontoaccords, j'ai envoyer un email au gars pour qu'il me les envoit
voila quelque photos que moi j'ai trouvé, en tout cas je trouve pas que y a une accord qui est vraiment belle avec des noirs. la deuxieme photo est belle et c'est des gun metal. J'ai pas trouvé un seul qui a des mags bronze sur la meme couleur de accord. Je pourais etre le premier alors.