http://www.apexr1.com/tsgspiistmu.html
votre avis sur ce muffler
Modérateur : Modérateurs
-
votre avis sur ce muffler
Tsudo SP2, il ressemble au apexi mais beaucoup moins cher. Le look est beau. il reviendrait a 120$ can.

-
- Site Admin
-
-
- Site Admin
Coté performance, tu ne verra rien c'est officiel. C'est plus du côté du son et de la qualité de fabrication que le 100 piasses de plus se fera sentir selon moi.
C'est bien beau le look mais tu m'en reparleras rendu à Toronto samedi... Le son peut devenir assez agressant à la longue
C'est bien beau le look mais tu m'en reparleras rendu à Toronto samedi... Le son peut devenir assez agressant à la longue

Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- Membre en règle
Les vrai greddy SP2 c'est de la très haute qualité mais ca jferais pas trop confiance.
si tu veux dekoi de silencieux pas cher, regarde pour les twin loop JDM carboy ou OBX avec un bon résonateur assez long. ca gronde en accélération pi a haut rpm pi ca sonne presque comme stock en conduite normale, a peine qu'on l'entend.. pas énervant 1 seconde sur l'autoroute. j'ai meme pas de radio et au iddle ou quand le moteur accélèere pas ou force pas trop je l'entend même pas. check dans la section critique au pire, jai fait un review vla pas longtmeps
si tu veux dekoi de silencieux pas cher, regarde pour les twin loop JDM carboy ou OBX avec un bon résonateur assez long. ca gronde en accélération pi a haut rpm pi ca sonne presque comme stock en conduite normale, a peine qu'on l'entend.. pas énervant 1 seconde sur l'autoroute. j'ai meme pas de radio et au iddle ou quand le moteur accélèere pas ou force pas trop je l'entend même pas. check dans la section critique au pire, jai fait un review vla pas longtmeps
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
-
- Membre en règle
moi j'ai un dynomax, et il s'en retourne .APres avoir été dans plusieur char et de voir la différence de son, je vais opter pour un de qualite!
Ou le obx twinloop comme jas
Ou le obx twinloop comme jas

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Site Admin
Si tu y va Turbo avec un boost qui a de l'allure, ton exhaust devrait etre en 3 pouces... ce qui est trop gros pour un N/A. Tu devras donc changer ton muffler idéalement.
Tu nous demandes notre avis, on te le donne. C'est clair qu'une copie d'un muffler aftremarket qui coute 120 canadiens, ca vaut pas de la crotte. Ya beau être bien joli, c'est de la crotte point de vue qualité quand même. Les soudures vont probablement rouiller assez vite et la "bourrure" intérieure va se compacter avec le temps et le son va devenir dégeux. Il va te toffer probablement 2 ans si tu sors pas ton char l'hiver. Si ce genre de compromis te convient, alors c'est un bon choix pour toi. Surtout si comme tu dis, tu veux y aller avec un Turbo, tu devras le changer. Ne met pas trop de cash sur l'exhaust actuel avant d'avoir ton Turbo. Rendu la, tu pourra avoir dequoi qui est mieux adapté à tes modifs.
Tu nous demandes notre avis, on te le donne. C'est clair qu'une copie d'un muffler aftremarket qui coute 120 canadiens, ca vaut pas de la crotte. Ya beau être bien joli, c'est de la crotte point de vue qualité quand même. Les soudures vont probablement rouiller assez vite et la "bourrure" intérieure va se compacter avec le temps et le son va devenir dégeux. Il va te toffer probablement 2 ans si tu sors pas ton char l'hiver. Si ce genre de compromis te convient, alors c'est un bon choix pour toi. Surtout si comme tu dis, tu veux y aller avec un Turbo, tu devras le changer. Ne met pas trop de cash sur l'exhaust actuel avant d'avoir ton Turbo. Rendu la, tu pourra avoir dequoi qui est mieux adapté à tes modifs.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
carotman a écrit :Si tu y va Turbo avec un boost qui a de l'allure, ton exhaust devrait etre en 3 pouces... ce qui est trop gros pour un N/A. Tu devras donc changer ton muffler idéalement.
good merci du conseil

-
moi ca s'en le apexi sur ma lex ohh putain que ca ma tente un catback au complet!!
On est mieux dans le WS ou dans le N1, coté performance ca donne koi?? Je sais que le WS est bcp restrictif, le n1 ca l'air de koi?? Puis pour le son?? Ya quelqu'un qui peut m'éclairer la dessus??? merci.
On est mieux dans le WS ou dans le N1, coté performance ca donne koi?? Je sais que le WS est bcp restrictif, le n1 ca l'air de koi?? Puis pour le son?? Ya quelqu'un qui peut m'éclairer la dessus??? merci.
Mess with the best or die like the rest.
-
StrunG a écrit :moi ca s'en le apexi sur ma lex ohh putain que ca ma tente un catback au complet!!
N1, touche pas à ca, c'est un des muffler les plus bruyants.
Au lieu de prendre un apexi, va te chercher un Magnaflow.
J'ai vu la différence entre le Apexi de Silveraccord et le Magnaflow de ftmjohn, et moi qui voulais absolument un Apexi, je veux maintenant un Magnaflow. La canisse est ben moins grosse, pis le muffler fait un son semblable, en fait ca fait presque pas de son.
Le problème du Apexi, c'est la canisse. Ca traine à terre, tellement le muffler est gros. Pis le tip est de 3 à 4 pouces. C'est HUGE.
-
Delowan a écrit :StrunG a écrit :moi ca s'en le apexi sur ma lex ohh putain que ca ma tente un catback au complet!!
N1, touche pas à ca, c'est un des muffler les plus bruyants.
Au lieu de prendre un apexi, va te chercher un Magnaflow.
J'ai vu la différence entre le Apexi de Silveraccord et le Magnaflow de ftmjohn, et moi qui voulais absolument un Apexi, je veux maintenant un Magnaflow. La canisse est ben moins grosse, pis le muffler fait un son semblable, en fait ca fait presque pas de son.
Le problème du Apexi, c'est la canisse. Ca traine à terre, tellement le muffler est gros. Pis le tip est de 3 à 4 pouces. C'est HUGE.
ok ok je vais checker ca , l'affaire c'est que je veux un cat back au complet... Surement un header aussi. Je vais regarder dans le HKS je pense aussi que c,est disponible pour ma lex.
Mess with the best or die like the rest.
-
- Membre en règle
Delowan a écrit :Au lieu de prendre un apexi, va te chercher un Magnaflow.
Je te le confirme, c'est très bien comme catback!!
J'ai vu une différence énorme par rapport a stock en haut de 4500 rpm. Le niveau sonnore est très acceptable et le son est juste trop beau! Juste une petite tonalité grave! Le seul défaut que je pourrais lui trouver c'est qu'a 4000 rpm on entend le muffler, ce qui peux devenir gossant sur l'autoroute, mais a 3000 c'est correct, tout dépend de la tranny que t'a ;)
Et pour le prix que je l'ai eu... hehe, ya pas d'excuses de pas s'en procurer un

I'd rather be racing!

-
Lookalike a écrit :Delowan a écrit :Au lieu de prendre un apexi, va te chercher un Magnaflow.
Je te le confirme, c'est très bien comme catback!!
J'ai vu une différence énorme par rapport a stock en haut de 4500 rpm. Le niveau sonnore est très acceptable et le son est juste trop beau! Juste une petite tonalité grave! Le seul défaut que je pourrais lui trouver c'est qu'a 4000 rpm on entend le muffler, ce qui peux devenir gossant sur l'autoroute, mais a 3000 c'est correct, tout dépend de la tranny que t'a ;)
Et pour le prix que je l'ai eu... hehe, ya pas d'excuses de pas s'en procurer un
t'as changé ton exhaust ??
T'as pu le son d'abeille maintenant ??

-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle