bien bien... a ma grande surprise, le block a sauté hier soir pendan que je roulai sur la 132... c tout une rejouissance surtout quand jen vien a me rapeller que jdois continuer a payé pour ca pendan 3ans...
si jamais vous voyez une base de h23a1 pas trop cher.... jpourais p-e men remetre ! lol. jsuis a cours didée la... '' pissed off ''
aucun signe de faiblesse, apres que tu ai mit la ship jai entendu un truc qui cognai mais jcroyai que cetais une valve qui etais plus ou moin bien ajusté... rendu sur la 132 bien le bruit c intensifier puis enssuite pouf smog! mon mecano dis quil es sauté sur le crank mais on a pas verif... et pour repondre a lookalike... non jai pas fait un pret pour un mot mais pour un projet et dautre raison .
yavais ma oil light qui flashai... intermitant... je verifiai tlt lhuile.... a chak foi mais un moment donner jme suis tanner quand jai vue que tout etais corec jme suis dis que cetais un sensor... entk sois sauté sur le crank, ou apres mur reflexion, oil pump qui a jumpé '' ''
oui yavais un slack sur le piston 4, mais jcrois pas que ca pette comme ca, le piston roulai sans probleme jveux dire, aucun bruit quand jle runnai... quand carotman ma remit une ship p14 burné c la que jai commencé a entendre un ptit morceau de metal frapé a quelque part, jai verifier et je voyai rien dapparent et jarrivai pas a mimaginer ce que ca pouvais etre... tokyo motor me fait une base a 250$.... ceule chose que jme demande cest... es-ce que la tete usdm fit sur la base jdm? puis bah jsais pas... si yen a qui on des idée pour me remonté le moral gener vous pas! hehe
Math a écrit :Esque un h23 prend bien les hight rev dun h22 ?
Un H23 ne rev pas aussi haut qu'un h22 si c'est ca ta question. A moins de modifier les internes, je ne dépasserais jamais 7500rmp (et déja la c'est très haut pour rien)
jai une base de h23 avec une tete de h22 , depuis 1 ans et il ne ma jamais lacher parce que je le fesais virer a 7500 , et sa arrive presque
tout les jours ,et il ne prend pas lhuile .