StrunG a écrit :arretez avec vos 300 hp, on parle d'un GSR qui est la moitié moins performant (170 hp). Au pire un si-r. Si tu dis que ca marche pour du lapping pis que tout le monde vont avoir a peu pres 128 hp, bon ben go for it a 500$. Moi je dis que je ca me ferais sacrer voir le gars me clancher parce que je suis moins performant.
Se que je comprends pas dans ton histoire, c'est que tu parlais d'un GSR a 170 hp pis la tu parles d'un moteur de 128 hp. Si tu penses que ca peut faire la job, je ne vois pas pourquoi tu as pensé a un GSR si 128 hp ca fait la job, c'est parce que la c'est vraiment les extremes...
ça donne quoi de payer 3000$ pour un GSR ??? Si le D15B VTEC se modifie facilement N/A..pquoi pas ? Y'en a un au lapping qui a une Civic hatch 88-91 avec un b16a ben stock dedans.. Il est très compétitif. Y'a juste 160hp. Je suis certain que le D15B avec des modifs peut aller chercher facilement la même puissance qu'un b16 stock. Et à 500$ du moteur... tu peux en mettre des modifs dessus et pour upgrader le reste du char pour à peine le 2/3 du prix d'un GSR pas installé.