Non en effet .. Rien n'est parfait ds la vie ! Mais bon, cest pas comme si il y avait 10 million de RX8 sur les routes .. oui yen a .. mais pas mal moins qu'une simple protégé ou mazda 3 ..
Ca doit etre aussi rare qu'une s2000 , une Rx8 qui entre au garage chez le dealer !
alors ils rusheront pas trop avec le rappel je crois ... je parle ici des rendez vous et de la main doeuvre .. je nai pas mentionné le cout que cela va couter a la cie .. cest une autre affaire .. mais ils font assez d'argent qu'il vont pas perdre tant que ca je pense
Blint a écrit :ou du moins qu'ils abandonnent le rotatif pour de bon...
surtout qu'il y a bcp d'inconvénients au moteur rotatif.. oui ok ça vire haut, ça peut être performant, mais dans le cas de la RX-8.. pas de torque, pas trop fiable, consomme presque autant d'huile que d'essence... mettons que la RX-8, IMO, arrive pas à la cheville de la RX-7 FD...
C'est sa mazda sont partie de cheap a hot tout d'un coup.. bcp de pubs et de nouveaux modele.. la tlm c'est pitcher dessus pis la sa commencea tomber comme avant.
mazda 3 = consomme de lessence comme pas possible
mazda 6 = moteur cheap et le 4cyl tire pas.
mazda rx8 = moteur cheap et tire pas comme prévu et boit comme pas possible
mazda 5 = rappele des le lancement pour lexaust et tire pas.
et alors les versions performances que tlm venere.. jai bien hate de voir sa!
high_octane a écrit :C'est sa mazda sont partie de cheap a hot tout d'un coup.. bcp de pubs et de nouveaux modele.. la tlm c'est pitcher dessus pis la sa commencea tomber comme avant.
mazda 3 = consomme de lessence comme pas possible mazda 6 = moteur cheap et le 4cyl tire pas. mazda rx8 = moteur cheap et tire pas comme prévu et boit comme pas possible mazda 5 = rappele des le lancement pour lexaust et tire pas.
et alors les versions performances que tlm venere.. jai bien hate de voir sa!
facile de voir les cotés négatifs ... ca veut pas pour autant dire que se sont des voitures totalement merdiques ...
toutes les mazda ont une tenue de route assez intéressante pour un setup stock.
rappel ... who cares ... c'est couvert par la garantie. tant qui se rendent pas à 5 en 1 an ...
entk ... je défends pas mazda .... mais faut pas exagerer non plus
AccordSe91 a écrit :même les rotatifs turbo de RX7 c'étais pas ce qui a de plus fiable. en fait ca l'était a condition que le moteur soit remonté de temps en temps...
Mon ami a une FD Rx7 93, avec 160 000 km sur le moteur d'origine, pas de trouble avec. Même qu'il vient juste de faire la conversion single turbo, un crisse de gros (T70) avec aucun trouble. C'est sûr que ca consomme de l'huile pis de l'essence en tab...
high_octane a écrit :C'est sa mazda sont partie de cheap a hot tout d'un coup.. bcp de pubs et de nouveaux modele.. la tlm c'est pitcher dessus pis la sa commencea tomber comme avant.
mazda 3 = consomme de lessence comme pas possible mazda 6 = moteur cheap et le 4cyl tire pas. mazda rx8 = moteur cheap et tire pas comme prévu et boit comme pas possible mazda 5 = rappele des le lancement pour lexaust et tire pas.
et alors les versions performances que tlm venere.. jai bien hate de voir sa!
voila pkoi le hahhhaha
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Honda yont ben eu des rappell sur les civic 2003 comme ma mere a cuase des shock mon pere sur sa passat 98 a eu un rappelle pour ses ball joint avant toutes les marque ont des rapelle sa cest sans parler de Nissan avec leur 2,5 dans les spec-v qui ont eu du troube a cause du catalyseur
Moi j'aime bc mazda pis yont survecue a cause de leur moteur rotatif et c'est ce qui les distingue je ne croit pas qu'il vont abandone sa avant un bon bout .
Coter consomation des gaz c pas si pire ma mx-6 2L consome autant que ma accord 2,3l
ZoltiX a écrit :Honda yont ben eu des rappell sur les civic 2003 comme ma mere a cuase des shock mon pere sur sa passat 98 a eu un rappelle pour ses ball joint avant toutes les marque ont des rapelle sa cest sans parler de Nissan avec leur 2,5 dans les spec-v qui ont eu du troube a cause du catalyseur
Moi j'aime bc mazda pis yont survecue a cause de leur moteur rotatif et c'est ce qui les distingue je ne croit pas qu'il vont abandone sa avant un bon bout .
Coter consomation des gaz c pas si pire ma mx-6 2L consome autant que ma accord 2,3l
om parle pas de shock la ! mais bien de moteur pas la même game! C'est a coup de 1000$
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!