Et oui, mon beau Prelude 86 me fait sa premiere crise, il a decider que la 5e marcherais pu. Heureusement, les autres vitesses marchent toujours comme avant. Ca fait chier mais c pas trop grave (pour le moment). Ca faisait un boute que ma 5e sillais, mais j'ai eu ca sur d'autre Honda et la 5e tenais quand meme. Mais la ca marche pu du tout, c comme si j'etais au neutre (c'est pas la "gear" qui s'est emieter comme pour mon Integra).
Une idee de ce qui a vraiment lacher?
Pu de 5e vitesse... Encore...
Modérateur : Modérateurs
-
-
- Site Admin
Ouais, c'est probablement ca qui est arrivé, ou bien l'huile était merdique (pas changée depuis 15 ans) ou bien il en manquait.
Ta gear est tout simplement inexistante maintenant. Elle rendue ronde comme une bille.
Heureusement, tu peux la changer sans enlever la transmission.
Ta gear est tout simplement inexistante maintenant. Elle rendue ronde comme une bille.
Heureusement, tu peux la changer sans enlever la transmission.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- Membre en règle
-
Cette fois-ci je me ferai pas crosser, je vais pas payer 800$ pour me faire changer la 5e par une qui est pas du bon char. J'ai tellement detester ca sur ma Teg de pu pouvoir clancher en 5e... Mais bon, ya rien qui urge, je peux rouler quand meme.
Le precedant proprio m'as dis que l'huile avait ete changer pour la transmission. Il y a une fuite d'huile sous le char, mais j'ai jamais trouver c'est qui qui fuie. Ca serais pas etonnant que ca soit la transmission (ca coulle juste au dessus du tuyeau de front pipe...
Le precedant proprio m'as dis que l'huile avait ete changer pour la transmission. Il y a une fuite d'huile sous le char, mais j'ai jamais trouver c'est qui qui fuie. Ca serais pas etonnant que ca soit la transmission (ca coulle juste au dessus du tuyeau de front pipe...