Pu de 5e vitesse... Encore...

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
rforce27

Pu de 5e vitesse... Encore...

Message par rforce27 »

Et oui, mon beau Prelude 86 me fait sa premiere crise, il a decider que la 5e marcherais pu. Heureusement, les autres vitesses marchent toujours comme avant. Ca fait chier mais c pas trop grave (pour le moment). Ca faisait un boute que ma 5e sillais, mais j'ai eu ca sur d'autre Honda et la 5e tenais quand meme. Mais la ca marche pu du tout, c comme si j'etais au neutre (c'est pas la "gear" qui s'est emieter comme pour mon Integra).

Une idee de ce qui a vraiment lacher?
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

As tu mi de la gears oil à place de la 10 30?
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Ouais, c'est probablement ca qui est arrivé, ou bien l'huile était merdique (pas changée depuis 15 ans) ou bien il en manquait.

Ta gear est tout simplement inexistante maintenant. Elle rendue ronde comme une bille.

Heureusement, tu peux la changer sans enlever la transmission.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

Ouais jai le meme probleme sur ma hatch, kan je rentre la 5e, elle griche et elle se met a siller, faut croire ke c un probleme courant sur les vieilles honda!
rforce27

Message par rforce27 »

Cette fois-ci je me ferai pas crosser, je vais pas payer 800$ pour me faire changer la 5e par une qui est pas du bon char. J'ai tellement detester ca sur ma Teg de pu pouvoir clancher en 5e... Mais bon, ya rien qui urge, je peux rouler quand meme.

Le precedant proprio m'as dis que l'huile avait ete changer pour la transmission. Il y a une fuite d'huile sous le char, mais j'ai jamais trouver c'est qui qui fuie. Ca serais pas etonnant que ca soit la transmission (ca coulle juste au dessus du tuyeau de front pipe...
Répondre