Je suis déçu...

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan

Je suis déçu...

Message par Delowan »

de ma nouvelle drop.

Je suis maintenant avec du H&R race 2.2 au lieu de B&G 1.6 de drop.

Le derriere est parfait, mais le devant est encore trop jacké. On dirais que le devant a presque pas bougé de mon ancienne drop.

Je suis vraiment déçu du look.

Parcontre la tenue de route est meilleure car il est plus droppé, mais c'est surtout la réponse du stiffness des coils. Mes B&G étaient aussi stiff que les H&R, mais ils étaient plus doux en pognant des tournants.

Les H&R ''s'assis'' drette au moment où on décide de tourner. Tandis que les B&G il fallait vraiment les pousser à un certain niveau pour que ca colle ne malade. Pourtant les deux sets de coils ont le même design.

ETK maintenant ils sont un brin plus stiff, mais tellement plus nerveux. J'adore !!!

Astheure il faudrait j'essaie des mags 17 pouces pour voir le look que ca donnerais si je change mes mags.

Ya pas kekun qui voudrais me prêter des mags 17 pouces pour un photoshoot ???

:DX:
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Bah j'ai toujours mes fittipaldi si c'est juste pour prendre des photos, les pneus sont fini alors pense même pas a rouler avec...

Pour les H&R ils sont neuf? Si oui donne leur une chance de se taper un peu. Avec tout le poid que t'a en avant ca devrais pas être long qu'ils vont perdre 1/2 pouce de plus.
I'd rather be racing!

Image
Delowan

Message par Delowan »

Lookalike a écrit :Bah j'ai toujours mes fittipaldi si c'est juste pour prendre des photos, les pneus sont fini alors pense même pas a rouler avec...

Pour les H&R ils sont neuf? Si oui donne leur une chance de se taper un peu. Avec tout le poid que t'a en avant ca devrais pas être long qu'ils vont perdre 1/2 pouce de plus.

3 mois d'usure.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

drop egal avant arriere ou drop moin en avant comme le 3/4 des drops?
Delowan

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :drop egal avant arriere ou drop moin en avant comme le 3/4 des drops?

2.2 avant, 2 arriere.
carotman
Site Admin

Message par carotman »

L'arche de roue est plus prononcé en avant sur le char... faudrait voir si c'est pas juste ca qui trompe l'oeuil.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
ftmjohn

Message par ftmjohn »

Delowan,

As-tu un "Camber Kit" a l'arriere? Si non, c'est sur que le derriere a l'air plus dropper que le devant, il y plus de camber. A 2" de drop, moi j'aivais 2.1 degree de camber a l'arriere et 1.2 degree a l'avant. Lorsque j'ai mit le camber kit, la drop est devenue presque égale.

John
Delowan

Message par Delowan »

ftmjohn a écrit :Delowan,

As-tu un "Camber Kit" a l'arriere? Si non, c'est sur que le derriere a l'air plus dropper que le devant, il y plus de camber. A 2" de drop, moi j'aivais 2.1 degree de camber a l'arriere et 1.2 degree a l'avant. Lorsque j'ai mit le camber kit, la drop est devenue presque égale.

John

aucun camber kit.
Drpheonix

Message par Drpheonix »

moi too yé plus haut du devant que du cul .. (neuspeed race...).... pas grave, a la hauteur que je suis la, jai déja de la misere a sortir de certaines entrées sans accrocher ma lip en avant.... jpense pas que jvais dropper plus que ca.....
Doum2002

Message par Doum2002 »

non ca droppera pas plus que ca, ca fesait la meme affaire sur mon char pis je les ai eu un hiver complet et plus.
2010 Subaru Legacy 3.6R Limited
Doum2002

Message par Doum2002 »

si tu veux de quoi qui drop egal avant et arriere sur accord 6 e gen coupe 4 cyl : Eibach Sportsline
2010 Subaru Legacy 3.6R Limited
Répondre