j'ai eu une premiere ride a vie de S2000 tantot... c'est don ben débille comme char ca! elle est stock + AEM Vforve... le son qui sort de ca...!!! pi la tenue de route.. c'est quaisiment pas croyable lol!
jme suis fait payer une méchante ride appart de ca... des u-turns pi de la simili drift, des accélérations assez débiles, le tout dans les belles routes sinueuses en asphaltes neuve de la beauce avec un chauffeur en pleine conaissance de son char!
fallais juste que j'en parles, ca a fait ma journée!!
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com
Delowan a écrit :char bas de terre + char pas pesant = sensation de plus grande vitesse.
Ca fait le même effet dans la civic. Je roule à 120km/h pis on dirait que je suis à 140-150.
Tandis que dans ma 6th gen à 160km/h, ca commence à avoir l'air vite.
Faudrais j'essaie ca un moment donné une S2000. Ca l'air trop nice.
Fact: une s2000 pèse autant qu'une accord 4th gen.: ~1275 kg
ah bon.
Bah ca doit etre que c'est aussi tape-cul, aussi maniable et aussi bas de terre que la civic. Je dis pas que je compares ma civic à une S2000. C'est juste que je ressent le même feeling de vitesse élevée pourtant je vais pas ben ben vite.
Mais ca doit être nice d'avoir autant de power, revver à 9000rpm et être RWD.
cé un machine à conduire. La position de conduit est indéniable, le shifter cours comme la bite à . . . " insert name here " . . . . les banc sont malade, pis même moi à 6'4 ma tête touche pas au plafond quand le toit est mit comme sa le fait dans la miata a mon père.
J'en ai conduit 2 quand j'étais valet dans un golf privé . . . belle expérience
Cela dit, avant VTEC, tu te demande " Mais où sont mes 50k dollars "
Accord EX-L Coupé 2004 Mon blog: http://autofocusphoto.net/ Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto! Imprimés - Posters - Cadres - Montages