Malade ce char la! Disponible au quebec en plus!Env. 70 000$
Moteur toyota 1.8L 190 hp!
le chassis pese 69kg.
le char pese 896 kg.(la smart en pese 730)
0-100 /5.0 sec.
240 km/H
100-0 /33.0M
Et une consommation de 12L/100km!
Dure a battre en vera rapport qualité prix!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
pff! pendant la session de lapping à laquelle j'avais embarqué avec un instructeur du TLC, une Elise lappait en même temps et nous avait dépassé juste avant le bus stop... on l'a suivi quelques courbes mais...
Une elise, peu importe laquel, c'est un demon de la route. Peu de confort, pas de gadget ou de luxe, mais ca tien la route et ca clanche. Me semble que j'ai deja vu les stats d'Elise qui avais pas mal moin de HPs que ca, mais c'est capable de suivre (et clancher) des vehicules pas mal plus puissant. C'est un go kart...
cest drole moi javais toujours entendu qu'une Élise ca marchait pas pen toute que stait vraiment plus pour le look exotic parce que coté performance javais entendu dire que stait dégueu (190hp combien au roues ??) mais que ce qui la sauvait cest que ca pèse rien.
JohnF a écrit :cest drole moi javais toujours entendu qu'une Élise ca marchait pas pen toute que stait vraiment plus pour le look exotic parce que coté performance javais entendu dire que stait dégueu (190hp combien au roues ??) mais que ce qui la sauvait cest que ca pèse rien.
c'est le principe d'un go-kart! Y'a pas grand Hp mais ça avance (Pour avoir essayé un 125 cc wow)!
si on site Colin Chapman et ferdinand Porsche(2 illustre inconnu!) : Le poids est le pricipal ennemie de la performance et de la tenue de route!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :si on site Colin Chapman et ferdinand Porsche(2 illustre inconnu!) : Le poids est le pricipal ennemie de la performance et de la tenue de route!
lol jlai entendu souvent mais je savait pas que cétait eux qui avait dit ca héhé je vais me coucher moins nieseu a soir
dans mon coin ya une compagnie qui loue des voitures de luxe..... pour 250.00$ ou a peu pres une lotus Elise vous appartient pour une durée de 24heures......
Drpheonix a écrit :dans mon coin ya une compagnie qui loue des voitures de luxe..... pour 250.00$ ou a peu pres une lotus Elise vous appartient pour une durée de 24heures......
Drpheonix a écrit :dans mon coin ya une compagnie qui loue des voitures de luxe..... pour 250.00$ ou a peu pres une lotus Elise vous appartient pour une durée de 24heures......
si ca vous tente... passez par st-sauveur !!!!
il calcule tu l'usure des pneu et les assurance dans ça?
Je métais déja informer pour louer un VIPER a mon bal de finissant!cétais pas chere 300$ plus 50C a 1$ je me rapelle plus du KM et fallais que j'aille la chercher le la ramener a MTL. plus le gaz et il mesurais les tires avant et après!
Drphoenix j'imgine que tu parles du garage a coté du Ultramar pis du Harveys j'ai souvent checké la liste durant des heures de temps ( pis c'Est pas mal plus cher que ca me semble je me souvient juste le premier en haut de la liste c'est une lamborghini galarno (me semble de mémoire) mais je me souvient du prix c'est écrit 3000$ par jour
Je sais pas ils les prennent ou leur char ils doivent faire affaire avec john scotti ou de quoi du genre parce que cest impossible que tout ces char la soit a eux il y a une soltice des fois mais je me demande ben qui loue ca
tk je passe la nuit a st-sauveur demain je vais re-checker ca mintrigue