J'ai bien hâte de voir une course Nascar sur un circuit Routier au lieu d'un ovale. J'ai peut-être 2 rendez-vous l'an prochain.... La F1 en juin et le Nascar en Août, tout ça à Montréal.
Dernière modification par masham le mar. oct. 03, 2006 9:58 pm, modifié 1 fois.
j'ai hate de voir Jacques ! En nascar ça prend de nerd''Plutot des couille'' faut pas etre pereux!Et Jacques est comme son père de ce coté la, y'en a toute une paire!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
masham a écrit :J'ai bien hâte de voir une course Nascar sur un circuit Routier au lieu d'un ovale. J'ai peut-être 2 rendez-vous l'an prochain.... La F1 en juin et le Nascar en Août, tout ça à Montréal.
Mais c'est plate car Villeneuve ne sera pas du rendez-vous car il a une course de la série Nextel le même week-end.
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est la série Bush qui vient à Montreal.
Oui, je suis d'accord sauf qu'il ne peut manquer une coupe Nextel au détriment d'une autre série. Et il est supposé y avoir une course Nextel le même week-end que celle de Montreal (Bush)
oui nextel c le samedi et c'est pour ca qui le font dimanche, pour permettre au coureur de nextel de pouvoir participer a la serie bush aussi. Je crois pas que ce soit les meme chars, alors il y a que les pilotes qui doivent se déplacer. Il me semble que c'est ca que j'ai entendu.