1/4 de mile 6th gen
Modérateur : Modérateurs
-
- Messages : 7129
- Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am
1/4 de mile 6th gen
combien ca fait une 6th gen avec un h22 sur le quart de mile ??
En fait, combien a fait Silveraccord sur le quart de mile (s'il l'a mis sur la track) ??
Ya un gars sur youtube qui m'a posé la question.
En fait, combien a fait Silveraccord sur le quart de mile (s'il l'a mis sur la track) ??
Ya un gars sur youtube qui m'a posé la question.
-
- Messages : 4256
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
- Localisation : Wolfsburg
-
- Messages : 288
- Inscription : mar. mars 15, 2005 10:00 pm
-
- Messages : 884
- Inscription : ven. oct. 14, 2005 9:14 am
- Localisation : SouthSide 4183
- Contact :
-
- Messages : 881
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 12:19 am
- Localisation : Longueuil & Québec
- Contact :
un 92 stock a 15.9...sa se fait.....mais cest tres tres tres tres rare
Ma page Web : http://raccorr.monchar.com/
-
- Messages : 4256
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
- Localisation : Wolfsburg
MacWorld a écrit :Delowan a écrit :j'espère je vais pogner en bas de 15 secondes avec mon h22 monté N/A...
ishhhhhh
*pop*
je pense que oui.. si c'est possible de faire du 15.1 avec une 6th gen avec un H22 sans modifications internes, c'est possible de rentrer dans le 14 avec des cams, TB, job de tête... Une partie se passe entre le volant et le banc aussi!!

-
- Messages : 4256
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
- Localisation : Wolfsburg
-
- Messages : 4256
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
- Localisation : Wolfsburg
-
- Messages : 7129
- Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am
TitaniumACC a écrit :Delowan a écrit :MacWorld a écrit :Delowan a écrit :j'espère je vais pogner en bas de 15 secondes avec mon h22 monté N/A...
ishhhhhh
*pop*
ca veut dire quoi ce reply ???
une bulle qui pète je crois
hey come on, avec tout le cash que je mets sur le moteur vient pas me dire que je peux pas rentrer dans le 14 secondes, quand la plupart des autos rapides non modifiées sont dans le 14 secondes...
-
- Membre en règle
- Messages : 1195
- Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
- Localisation : Ste-Julie
Moi jai comme l'impression que cé de plus en plus dur de faire des bons temps avec un char * pas si puissant que sa * mais qui est " capable de le faire"....
Jveux dire, il faut que tu clanche ton h22 parfaitement, chaque shift parfait , départ parfait, pour en sortir le meilleur. Si t'avais 300whp, sa serais une autre histoire ( encore la . . . .).
Mon chum avec sa 5th gen. h22 ( swap TOP CLEAN, header, APEXI WS, CAI AEM) a sa première fois au drag a pas fait mieux que 15.9.
Le problème était définitivement relié au chauffeur; jy ai dit: " Tu conduit comme dans le rue, trop relax . . . ."
Le fait est que, si tu t'applique pas trop trop, une Accord 94 h22 semble donné un résultat brute de " haut 15 "
J'imagine que Greg s'avait bien s'appliquer ( 14.5)
Fak rentré dans le 14 " SANS TROP DE PROBLÈMES " cé pas facile mais cé pas du tout impossible !
Jveux dire, il faut que tu clanche ton h22 parfaitement, chaque shift parfait , départ parfait, pour en sortir le meilleur. Si t'avais 300whp, sa serais une autre histoire ( encore la . . . .).
Mon chum avec sa 5th gen. h22 ( swap TOP CLEAN, header, APEXI WS, CAI AEM) a sa première fois au drag a pas fait mieux que 15.9.
Le problème était définitivement relié au chauffeur; jy ai dit: " Tu conduit comme dans le rue, trop relax . . . ."
Le fait est que, si tu t'applique pas trop trop, une Accord 94 h22 semble donné un résultat brute de " haut 15 "
J'imagine que Greg s'avait bien s'appliquer ( 14.5)
Fak rentré dans le 14 " SANS TROP DE PROBLÈMES " cé pas facile mais cé pas du tout impossible !
Dernière modification par P-O le mer. nov. 01, 2006 12:33 pm, modifié 1 fois.

Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
-
- Gear Head
- Messages : 2295
- Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
- Localisation : Laval
Greg moi ca? avec ma accord pas chipper pis pas de flywheel allégée, j'avais fait 14.5..... ok c'Est une 4th gen, mais elle était 4 portes et EXR donc quand même assez pesante comparé à une LX.... donc 15.9 pour un h22 dans une 5th gen.... ishhhh

Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
-
- Membre en règle
- Messages : 1195
- Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
- Localisation : Ste-Julie
Anduril a écrit :Greg moi ca? avec ma accord pas chipper pis pas de flywheel allégée, j'avais fait 14.5..... ok c'Est une 4th gen, mais elle était 4 portes et EXR donc quand même assez pesante comparé à une LX.... donc 15.9 pour un h22 dans une 5th gen.... ishhhh
Oui oui je parlais de toi.
Je te prennais en référence comme " bon chauffeur "
Cé plutot flatteur non ? ;)

Oui je viens de me relire
J'ai marqué 14.9, mais en fait ta fait 14.5. Je le savais. J'me suis juste pas relu


Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
-
- Messages : 7129
- Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am
Anduril a écrit :Greg moi ca? avec ma accord pas chipper pis pas de flywheel allégée, j'avais fait 14.5..... ok c'Est une 4th gen, mais elle était 4 portes et EXR donc quand même assez pesante comparé à une LX.... donc 15.9 pour un h22 dans une 5th gen.... ishhhh
15.9 dans une prelude ou accord 5th gen ??
pcq les preludes les plus récentes sont plus pesantes que ma accord.
-
- Messages : 4256
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
- Localisation : Wolfsburg
Delowan a écrit :Anduril a écrit :Greg moi ca? avec ma accord pas chipper pis pas de flywheel allégée, j'avais fait 14.5..... ok c'Est une 4th gen, mais elle était 4 portes et EXR donc quand même assez pesante comparé à une LX.... donc 15.9 pour un h22 dans une 5th gen.... ishhhh
15.9 dans une prelude ou accord 5th gen ??
pcq les preludes les plus récentes sont plus pesantes que ma accord.
15.9 dans n'importe quelle Prelude H22 c'Est que le chauffeur shifte comme un chaudron ou que la prelude est A/T... Moyenne c'est 15.0 pour une Prelude 92-96 H22 et 15.4 pour une 97-01. Et 15.9 pour une Accord 5th gen h22 c'est lent.
-
- Messages : 7129
- Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am
TitaniumACC a écrit :Delowan a écrit :Anduril a écrit :Greg moi ca? avec ma accord pas chipper pis pas de flywheel allégée, j'avais fait 14.5..... ok c'Est une 4th gen, mais elle était 4 portes et EXR donc quand même assez pesante comparé à une LX.... donc 15.9 pour un h22 dans une 5th gen.... ishhhh
15.9 dans une prelude ou accord 5th gen ??
pcq les preludes les plus récentes sont plus pesantes que ma accord.
15.9 dans n'importe quelle Prelude H22 c'Est que le chauffeur shifte comme un chaudron ou que la prelude est A/T... Moyenne c'est 15.0 pour une Prelude 92-96 H22 et 15.4 pour une 97-01. Et 15.9 pour une Accord 5th gen h22 c'est lent.
donc Macworld qui me crois pas que je vais être dans le 14 secondes est dans le champ.