Jeff a écrit :J'aime pas dire combien je paye mes choses... j'peux te dire que c'est en bas de 1000$ Je vois pas à quoi ça te sert de savoir ca de toute façon
ouin c ben trop vrai ca ! jai contacté ;e vendeur et les mag etais 350+ 140 shiping :S
comme je pense l'avoir dit plus haut, le 1000$ ca pas rapport avec les mags, c le total des achats avec paypal, et j'avais acheté ma clutch avec paypal...
Mes mags me reviennent en bas de 1000$ canadien
Ah pi en pasant, je les ai pas payés 350$ (on avait une entente et il a arrêté l'enchère avant) et le shipping était de 164.50$... meilleure chance la prochaine fois
orionhcca a écrit :d'habitude, etk messemble, c'est 1000$ d'un coup.. si cest 5 x 200$ c'est correct. DOnc, même s'il avait acheter d'autre chose sa change rien.
non effectivement pour un compte pas confirmé tu a droit a selement 1000
t-k a ce ke je me souuvienne
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Bon un petit update
J'ai reçu du courrier de FedEx aujourd'hui 97$ de douanes... j'aurais ben aimé pas en payer, mais j'me console en regardant le chum de ma soeur qui a payé 200$ pour environ la même affaire
Jeff a écrit :Bon un petit update J'ai reçu du courrier de FedEx aujourd'hui 97$ de douanes... j'aurais ben aimé pas en payer, mais j'me console en regardant le chum de ma soeur qui a payé 200$ pour environ la même affaire
semblais aussi
mais c'est tres bon
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."