jai l'intention de faire un flushmount en élevant tout simplement les pates et en rallongent laileron pour que les palette latérale dépasse sur les coté
Idé A
Idé B
jatend toute idé,comentaire ou peu-importe parce que je sais vraiment pas quoi faire
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
La celle comme la type R sur une 4th c'étais pas fameux quand j'en ai vu!Mais celui comme la 300m Ça devrais être beau je pense!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Tu le mets exactement comme sur le photos de ton Accord mais tu coupes les rallonges donc il arrive flush sur la valise. Après, tu rallonge la partie horizontale pour que les bouts de l'aileron arrivent flush avec tes ailes arrières
dewra a écrit :Tu le mets exactement comme sur le photos de ton Accord mais tu coupes les rallonges donc il arrive flush sur la valise. Après, tu rallonge la partie horizontale pour que les bouts de l'aileron arrivent flush avec tes ailes arrières
dret ca que je voulais faire
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."