c'est cool, mais tant qu'a ca je voudrais le kit de D-Box, qui marche avec un PC aussi. Il y a des cylindres hydraulique qui font bouger le siege, en plus c'est fait a Montréal!
on parle pas de la même chose , c'est un kit complets(écran/banc/steering/son nect..) Le feeling dois être malade!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
moi je m'assis a l'occation a 5pid de ma 50 po. pour jouer a gt4 le son dans le tapis et c'est vraiment enrobant comme atmosphère! Quand le char glisse je vient le poil ''DRETTE SUR LES BRAS'' tellement je suis dedans LOL!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
moi personellement j'aime mieux etre loin de ma tv parce que a la longue j'ai les yeux qui se fatiguer.. et je ne voie plus bien... mais bon jsuis p-e pas normal mais bon ... c'est mon choix .. alors j'aimerais mieux un siège que je peut détacher de ma Tv...
CB7----> sold
RN14---> pulsar gti-r RHD JDM
que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la garde au fond