Je voulais savoir si elle ont des défauts commun au prélude de ses années la qui faut vérifier?
Et avez vous des commentaire sur cette auto la?
Merci

Modérateur : Modérateurs
Mr.krinkle a écrit :Je ne sais pas si je vais l'acheter. C'est pour beater/daily drive.
Redbaron a écrit :Pour un beater d'hiver, l'achat d'une accord comme celle de dewra me semble comme un excellent choix. Le prix est bon et la voiture me parrait en meilleur condition que celui de la prelude en question....
Cependant, si le proprio de la lude pourrait t'offrir un meilleur prix...dison dans 1000-1500$ alors, ça peut être différent!
Considère ceci:
Batterie............80$
Muffler arrière..50$ ( ou moins ...sur le club de prelude)
Bouchon tank à gaz....50-75$ tu peux faire l'installation toi-même.
windsheld ( question personnelle...ou est la crack..??)
valves qui claque...ajustement des valves....45$
1 trou.......petite réparation à l'improvisation.
Timing belt.....verifie avec proprio et fait le calcule du dernier remplacement.
Je dis cela si tu es vraiment intéressé à une lude!!! Body clean et intérieur propre...
MAIS
Si c'est juste un beater comme ça et tu ne veu pas payer trop chere sans trop de réparation....une accord ex-r à 1300$ semble bon!
dewra a écrit :Redbaron a écrit :Pour un beater d'hiver, l'achat d'une accord comme celle de dewra me semble comme un excellent choix. Le prix est bon et la voiture me parrait en meilleur condition que celui de la prelude en question....
Cependant, si le proprio de la lude pourrait t'offrir un meilleur prix...dison dans 1000-1500$ alors, ça peut être différent!
Considère ceci:
Batterie............80$
Muffler arrière..50$ ( ou moins ...sur le club de prelude)
Bouchon tank à gaz....50-75$ tu peux faire l'installation toi-même.
windsheld ( question personnelle...ou est la crack..??)
valves qui claque...ajustement des valves....45$
1 trou.......petite réparation à l'improvisation.
Timing belt.....verifie avec proprio et fait le calcule du dernier remplacement.
Je dis cela si tu es vraiment intéressé à une lude!!! Body clean et intérieur propre...
MAIS
Si c'est juste un beater comme ça et tu ne veu pas payer trop chere sans trop de réparation....une accord ex-r à 1300$ semble bon!
Je tiens juste à spécifier que j'ai pas payé Redbaron pour qu'il me fasse une plug de même !!![]()