Les admins du TAC m'ont contacter pour essayer de remettre sur pied une edition 2007 de l'annee passe mais avec un peu plus d'organisation pour ne pas avoir a subir ce qui s'est passe l'annee passe. La route n'est pas encore decide en ce qui concerne le TAC. C'est a venir.
La trip consiste un peu, pour ceux qui ne sont pas venue l'an passe, a un depart de mtl direction Toronto pour rejoindre le TAC(Toronto Accord Club). Juste cette parti la comporte une route de +/- 6 a 7hres de temps tout dependant des arrets effectues durant la route et des imprevues. Rendu a toronto, nous allons rejoindre le TAC qui nous attendent pour partir leur Road Trip qui est d'une duree de +/- 2hres avec divers arrets. Cette parti est a venir plus tard au courant de l'annee.
A la fin de la journee, nous allons dans un camping, reserver a l'avance par les membres du CAQ, et nous y terminons la soiree autour d'un feu/bouffe/alchool. Le lendemain, soit vous entrer chez vous ou nous planifions quelque chose. Pour 2006, un groupe est aller au chutes Niagara et un autre groupe est aller a Marineland. On a repris la route tous ensemble a la fin de la journee.
En gros, pour la parti ride en ontario, c'est +/- ca pour le moment.
Ride du TAC au Quebec
Rien n'est prevu a cet effet pour le moment mis a part des pour-parler entre moi et eux. Cette ride pourrait bien etre avec nous pour St-Jean, peut-etre pas. Beaucoup de detail est a voir avec les admins du TAC.
Je vous demandes vos avis, vos suggestions pour cette parti. Que pourrions-nous organiser pour faire une ride conjointement avec eux et leur montrer ce que les Quebecois font en gang, soit le party et s'amuser!
J'attends vos suggestions!