c'est moi qui roche ou Canadien Tire vende juste d'la marde
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
c'est moi qui roche ou Canadien Tire vende juste d'la marde
stu moi probléme?, a chaque fois que je vais au canadien genille je trouve jamais rien qui me convien ou j'achete et j'arrive chez moi et sa marche rarement comme prevue!!!!

-
- First Lady
effectivement c toute dla marde..
cal*ss le feu à la concession..
Quand tu sais ce que tu as besoin pis que tu sais ou tu t'en va jvois pas pk yaurais un probleme..
Jamais eu de trouble avec eux..
Juste des commis non-challant parfois, mais appart de ca rien à signaler.
cal*ss le feu à la concession..

Quand tu sais ce que tu as besoin pis que tu sais ou tu t'en va jvois pas pk yaurais un probleme..
Jamais eu de trouble avec eux..
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
-
- First Lady
-
-
- Membre en règle
-
- First Lady
L3G10N a écrit :TitaniumACC a écrit :BaDPiSToN a écrit :
quels commis ? CHAQUE fois que j'ai besoin d'un commis, je dois faire le tour du magasin pour en trouver un en train de classer des cossins..
Je crois que c'est ca qu'elle voulait dire
exacte,
des commis qui fuit les clients pour ne pas avoir à répondre à des questions auxquelles ils ne connaissent pas la réponce. Ou que ca leur tente pas de travailler car c'est popa qui les force à trouver un emploi.

-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
Re: c'est moi qui roche ou Canadien Tire vende juste d'la ma
parent a écrit :stu moi probléme?, a chaque fois que je vais au canadien genille je trouve jamais rien qui me convien ou j'achete et j'arrive chez moi et sa marche rarement comme prevue!!!!
ta été acheter quoi pour dire que c'est toute dla marde

c'est sur que si t'achete le nouveau ''powershit tou-thawzen ultra pro en spécial pour 10 versement facile de 599 et 99'' ya des chances que ca soit de la merde mais sinon...j'vois pas qu'est-ce qui est si mauvais que ca...
-
- Membre en règle
jamais eu de probleme chez canadian tire
faut juste savoir ce quon veux. on sentend que si tu veux une drill pour travailler sur la construction t'achete pas la Jobmate en spécial...
pratiquement tout mes outils c'est du mastercraft ou du maximum et j'ai jamais eu de probleme avec ca appart un rachet qui a eu de l'abus un peu.. mais anyway c'est garantie a vie..
le reste ben du prestone c'est du prestone, de l'huile c'est de l'huile...
sinon si tu parles de pièces comme des pommeau de shifter a 20$ avec une sleeve en plastique pour remplacer les filets ou des gros RPM sunpro a 40$ surprend toi pas si ca marche pas comme du monde...
c'est ben entendu qui vendront pas du Snap-On pi qu'on retrouvera pas de cat-back Apexi dans les étageres, sont la pour vendre des affaires pas cher pour concurencer les Wallmart et cie, parce que c'est ca ce que le monde veule des affaires pas cher faite en chine..

faut juste savoir ce quon veux. on sentend que si tu veux une drill pour travailler sur la construction t'achete pas la Jobmate en spécial...
pratiquement tout mes outils c'est du mastercraft ou du maximum et j'ai jamais eu de probleme avec ca appart un rachet qui a eu de l'abus un peu.. mais anyway c'est garantie a vie..
le reste ben du prestone c'est du prestone, de l'huile c'est de l'huile...
sinon si tu parles de pièces comme des pommeau de shifter a 20$ avec une sleeve en plastique pour remplacer les filets ou des gros RPM sunpro a 40$ surprend toi pas si ca marche pas comme du monde...
c'est ben entendu qui vendront pas du Snap-On pi qu'on retrouvera pas de cat-back Apexi dans les étageres, sont la pour vendre des affaires pas cher pour concurencer les Wallmart et cie, parce que c'est ca ce que le monde veule des affaires pas cher faite en chine..
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
pour le terminal prend ceux en casting d'alluminium, pas ceux en cuivre.. C'est genre 10$ chaque mais c'est très solide. tu dégaine ton fil et tu l'entre dans la partie mâle puis tu la visse dans la partie femelle. les pattes se reserrent et tiennent ton fil bien serré. pas besoin de soudure. serre juste pas en fou pour pas rien stripper. c'est ce que j'ai mit pour mon ground de batterie (du 4GA si jme souviens bien) pi j'aurais pas pu mieux avoir. ce qui est le fun avec ca aussi c'est qu'ils sont réutilisables si jamais tu veux le mettre sur un autre fil. (c'est du ***** de motomaster en passant ) hehe
pour les pôles de batterie prend tes mesures hehe c'pas la faute du canadian tire ca
pour les pôles de batterie prend tes mesures hehe c'pas la faute du canadian tire ca

-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
-
quand tu veux un commis tu en trouve pas sa c'est sur.
la section tuning c'est dla mar*****.
Mais bon pour arranger ton char ou celle de ta famille sa donne rien de payer des outils a 2000$ quand les motomaster maximun font Amplement la job surtout avec une garantie de remplacement à vie.
la section tuning c'est dla mar*****.
Mais bon pour arranger ton char ou celle de ta famille sa donne rien de payer des outils a 2000$ quand les motomaster maximun font Amplement la job surtout avec une garantie de remplacement à vie.
Honda 4 Ever ~ N/A Domination
09-XX / Accord V6 MT6 2008
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
09-XX / Accord V6 MT6 2008
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
-
- Membre en règle
-
- Site Admin
J'hais juste ca chercher un comis pour me faire débarrer les outils... Tout ca a cause des pas de classe qui volent des douilles et d'autres affaires poches. On s'entend que ya ben d'autre stock que je mettrais sous clé avant une douille 10mm.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
moi j'ai pas confiance à leur "supposer anti-rouille" électrique.
je vois pas comment envoyer un courrant électrique dans le frame peu l'empeché de rouiller. En plus y'a déja du courrant qui passe dans le frame...
tu devrais peut etre te renseigner un peu sur cette très vieille technologie, la marine utilise ca depuis très longtemps sur leurs navires. (a ce que je sache j'ai jamais vu un navire de la marine rouillé).
Et j'ai personnellement ce genre de dispositif sur le suv de ma femme, depuis 2 ans (on l'a acheté chez le dealer) et toujours aucune rouille même sur les disques de freins. le petit module et le camion sont même garanti a vie. En tout cas moi j'y crois.
-
- Membre en règle
parent a écrit :nenon moi je parlais de termimal pour faire mon fil de groud et finir ma installation de mon emplie sti oubli sa ya pas de Terminal autre que tu ***** de Motomaster, tento jachete des Pole a batterie callvere jarrive ici les 2 sont de la meme grosseur grrr hehe
first thing on, si tu te fais un setup d'ampli, tu vas pas au cacan et t'achete pas des bornier cacan.......... Ni en cuivre NI en alu.
Si tu veux t'acheter des pommes, tu vas tu aller a la quincaillerie?!
Cacan c'est pas un magasin d'audio auto. c'est pour depanner.
-
- First Lady
pass1 a écrit :moi j'ai pas confiance à leur "supposer anti-rouille" électrique.
je vois pas comment envoyer un courrant électrique dans le frame peu l'empeché de rouiller. En plus y'a déja du courrant qui passe dans le frame...
tu devrais peut etre te renseigner un peu sur cette très vieille technologie, la marine utilise ca depuis très longtemps sur leurs navires. (a ce que je sache j'ai jamais vu un navire de la marine rouillé).
Et j'ai personnellement ce genre de dispositif sur le suv de ma femme, depuis 2 ans (on l'a acheté chez le dealer) et toujours aucune rouille même sur les disques de freins. le petit module et le camion sont même garanti a vie. En tout cas moi j'y crois.
Un char de 2ans ca rouillera pas dans le temps dle dire..
Pis les disques si tu roule avec le char ca pas de raison de rouiller o_0
Pis pour la marine, bin le sandblast et la peinture fonctionne aussi pour eux. Ca paraitrait mal un navire qui a l'air dune passeoire brune.
Jsuis pas mal septique sur le dit produit!

-
- Membre en règle
BaDPiSToN a écrit :Un char de 2ans ca rouillera pas dans le temps dle dire..
Je peux par exemple te montrer beaucoup de rouille sur un 2003 si tu veux lolol, c'est juste 2 ans de plus quand meme. Et cette rouille est apparue il y a 1 an. Donc, 3 ans... C'est pas dans le temps de le dire mais.... c'est rouiller... Faudrait l'essayer le bidule

-
- Membre en règle
je ne crois absolument pas au bidule electrique que canadian tire vend, mais je peux vous assurer que c'est une technologie qui fonctionne..en fait c'est de la chimie pure et simple
voila un site qui explique comment enlever la rouille (et non la prevenir) par l'électricité: http://www3.telus.net/public/aschoepp/electrolyticrust.html
si vous fouillez un peu, yen a plein des site comme ca et certain explique la chimie elle-meme qui fait que l'électricité peut prévenir la rouille
MAIS, on est au quebec, donc ce que canadian tire vend, c'est de l'arnaque...rien ne peut resister au calcium sur nos route..meme pas les routes elles-meme
c'est une technologie préventive qui doit etre utilisée sur quelque chose qui a peu de chances de rouiller deja en partant
@BadPiston: des char 2007 pourris j'en ai vu plus que tu ne peux l'imaginer...
c plate mais c ca...tout est fait cheap de nos jours
voila un site qui explique comment enlever la rouille (et non la prevenir) par l'électricité: http://www3.telus.net/public/aschoepp/electrolyticrust.html
si vous fouillez un peu, yen a plein des site comme ca et certain explique la chimie elle-meme qui fait que l'électricité peut prévenir la rouille
MAIS, on est au quebec, donc ce que canadian tire vend, c'est de l'arnaque...rien ne peut resister au calcium sur nos route..meme pas les routes elles-meme

@BadPiston: des char 2007 pourris j'en ai vu plus que tu ne peux l'imaginer...

-
- Membre en règle
L3G10N a écrit :parent a écrit :nenon moi je parlais de termimal pour faire mon fil de groud et finir ma installation de mon emplie sti oubli sa ya pas de Terminal autre que tu ***** de Motomaster, tento jachete des Pole a batterie callvere jarrive ici les 2 sont de la meme grosseur grrr hehe
first thing on, si tu te fais un setup d'ampli, tu vas pas au cacan et t'achete pas des bornier cacan.......... Ni en cuivre NI en alu.
Si tu veux t'acheter des pommes, tu vas tu aller a la quincaillerie?!
Cacan c'est pas un magasin d'audio auto. c'est pour depanner.
je voullais juste 2 terminal en O pour mon ground sous le hood hehehe pas systeme de son la dans mais me suis dit temp que etre la ma acheter des U aussi mais oubli sa jais rien trouver....